Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
dans la même veine, déconseil du soir : se souvenir que l'on a signer son premier contrat de travail il a 10 ans jour pour jour ... aie encore 30 ans :casse:

Ah ? Moi, c'était un 11 mai ... :siffle: Le 11 mai 1970 :casse:

:D
 
Déconseil du jour : déduire que sa société est bien immatriculée au Registre du Commerce depuis 24h, non pas en recevant l'extrait kBis, mais en se faisant démarcher au téléphone par Cortix...

Ils perdent pas leur temps, eux...
Je leur ai dit que j'avais entendu parler d'eux... :D
 
  • J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
[MGZ] alèm;4383518 a dit:
il m'a bien comparé à Amok ! :eek:

:D :D :D

Pas possible, toi tu t'es pas enlisé à Marignan, et t'as pas dépucelé la ... d'orléan :D
 
Déconseil de la nuit : ne pas garer son scooter ailleurs qu'à l'habitude à moins d'aimer le métal fondu
 
?? T'expliques stp ?? :D

un ou des inconnus ont eu la bonne idée de mettre le feu à 4 containers à ordures et à notre scooter une cinquantaine de mètres plus loin.

valà… ça brule bien un scooter, et les métaux fondent étonnamment bien aussi pour certains.

je peux ajouter 2 autres déconseils au passage :

- éviter de demander l'enregistrement d'une plainte lorsque vous êtes maghrébin,
- éviter de demander l'enregistrement d'une plainte lorsque vous êtes très âgé et souffrant…




bref, ce que j'ai vu à l'hôtel de police m'a outré.

Soyez blanc jeune et bien habillé, n'oubliez pas !
 
je peux ajouter 2 autres déconseils au passage :

- éviter de demander l'enregistrement d'une plainte lorsque vous êtes maghrébin,
- éviter de demander l'enregistrement d'une plainte lorsque vous êtes très âgé et souffrant…




bref, ce que j'ai vu à l'hôtel de police m'a outré.

Soyez blanc jeune et bien habillé, n'oubliez pas !

Ah j'en rajoute un, vu malheureusement aussi au même endroit.

- éviter de demander l'enregistrement d'une plainte pour harcèlement et agression quand on est une femme noire.

Soyez un mec blanc jeune et bien habillé.

;)
 
Ah je comprends mieux, je devais être mal habillé la dernière fois :mad:
 
je peux ajouter 2 autres déconseils au passage :

- éviter de demander l'enregistrement d'une plainte lorsque vous êtes maghrébin,
- éviter de demander l'enregistrement d'une plainte lorsque vous êtes très âgé et souffrant…

Et alors, si t'es maghrébin, très âgé et souffrant … :siffle: J'te dis pas ! :casse:
 
Statut
Ce sujet est fermé.