Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Bassman;4382676 a dit:
Déconseil : espérer piocher les quelques points disco qu'il me manque pour passer les 9,000 dans les forums techniques en donnant des super réponses qui aident tout plein.

Ces gens là sont des radins :eek: :D

Déconseil : croire qu'en suivant bassou, on se fera des amis. Mais nibe. Rien. Que dalle.
:D
 
J'y peux rien si le geek au front grassouillet ne t'attire pas :D
 
  • J’aime
Réactions: vleroy
[MGZ] Bassman;4382676 a dit:
Déconseil : espérer piocher les quelques points disco qu'il me manque pour passer les 9,000 dans les forums techniques en donnant des super réponses qui aident tout plein.

Ces gens là sont des radins :eek: :D

Ben, quand t'as un problème électrique, t'appelles GDF, toi ?

nioube, va !
 
Sindanárië;4382607 a dit:
Déconseil pour Doc : guetter derrière une porte qui risque de s'ouvrir violemment, et je décris pas la scène suivante si c'est Sonnyboy qui se trouvait à l'intérieur :D
L'expert du glory hole à la petite souris… Je rêve.
 
[MGZ] Bassman;4382844 a dit:
Trop nulle ta blague :rolleyes:


Pauv' con ! :D

...barre chocolatée, reinesman ...sortez de ce corps !!!!!

:D
 
Se faire traiter de "NAZE" par une barre chocolatée et ne même pas pouvoir lui répondre parce que la barre en question s'est barrée. :(

Dommage
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Se faire traiter de "NAZE" par une barre chocolatée et ne même pas pouvoir lui répondre parce que la barre en question s'est barrée. :(

Dommage


m'est avis qu'elle s'est fait bouffer. bon un terre nette c'est quoi, parceque j'ai toujours pas compris pourquoi des vieux iraient se vautrer devant leur écran.

c'est pas ça? z'ètes sur?
 
Se faire traiter de "NAZE" par une barre chocolatée et ne même pas pouvoir lui répondre parce que la barre en question s'est barrée. :(

Dommage

...on va plutôt dire " s'est fait atomisé ".... :D :D :D

.....en mêm temps, il était beau, il était c**, il sentait bon le chocolat....:p
..oui quel dommage se diront quelques-unes :p

:D

...mais ..tadammmm (musique dramatique..enfin faut imaginer hein aussi:siffle: ).....
..il reviendra......le 31/12/2007...à 24h01... re tadammmm

:love: ..et on sera là ...... re re tadammmm

:D

Déconseil du nouvel an : :mouais: :rolleyes: en même temps n'avoir que ça à foutre ....:nailbiting:
 
IL L'A FAIT!!!!!!!!!!!
POUR PASCAL77 HIP HIP HIP!
poil au ... slip

-----> []

Eh, j'ai un vrai déconseil de la mort-qui-tue: gratter ses piqûres de moustiques. Le pus est sorti, cela a saigné, brûlé avec le produit que j'ai mis dessus qui contient un peu d'alcool, puis des cicatrices partout!
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
poil au ... slip

-----> []

Eh, j'ai un vrai déconseil de la mort-qui-tue: gratter ses piqûres de moustiques. Le pus est sorti, cela a saigné, brûlé avec le produit que j'ai mis dessus qui contient un peu d'alcool, puis des cicatrices partout!


déconseil du jour: embrasser Aurélie: ça colle :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.