Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
déconseil du jour : regarder les séries françaises, ça finit toujours par associer Basquiat au tueur en série bien malade… :rolleyes:

Il joue au foot :o

avec un emballage de barre chocolatée...

.....ahhh ça c'est pas bien de se moquer des absents de longue durée.....
.....mais bon là je veux bien faire une exception...voire un exemple ....

:D

...quant à se moquer des corses.....ça aussi c'est pas bien ....
...mais ça fait tellement du bien :p :p :p

Déconseil : écrire des commentaires...ça nous retombe toujours dessus ;)

• J’aime
Réactions: da capo
[MGZ] alèm;4382085 a dit:
et je suis sûr qu'il ne fait pas que guetteur lui ! :D

MOUHAHAHAHAH :D:D:D:D:D:D ah c'est donc ça les marques en forme de trous de serrures

Déconseil pour Doc : guetter derrière une porte qui risque de s'ouvrir violemment, et je décris pas la scène suivante si c'est Sonnyboy qui se trouvait à l'intérieur :D

Déconseil : espérer piocher les quelques points disco qu'il me manque pour passer les 9,000 dans les forums techniques en donnant des super réponses qui aident tout plein.

Ces gens là sont des radins :o :D

[MGZ] Bassman;4382676 a dit:
Déconseil : espérer piocher les quelques points disco qu'il me manque pour passer les 9,000 dans les forums techniques en donnant des super réponses qui aident tout plein.

Déconseil : Essayer de récompenser Bassman (pourquoi déjà ?) vBull étant de toute façons particulièrement obtus.

• J’aime
Réactions: duracel
[MGZ] Bassman;4382676 a dit:

...ça t'apprendra à fréquenter n'importe qui ....:p

....de toutes façons je vais venir flooder là-bas un peu ....;histoire de....:D

.....sinon.....Déconseil vestimentaire de bureau du jour :...se dire que vu qu'il fait 42° dans mon bureau, vu que c'est Août et que ya pas le boss, le tier des collègues et rien à glander...ben je peux me permettre, pour une fois, de venir en short et en tongues (mais du beau, du tout lin blanc griffé et tout et tout) pour pouvoir survivre à l'après-midi........
...et que comme par hasard c'est pile poil le jour où il y a une réunion de mes c******* avec tous les élus qui débarquent et que je dois me taper, devant tout le monde, le branchement du vidéo-projecteur pour le super avocat venu faire sa conf......

....:o :o :o

...et puis m****...z'avaient qu'à mettre la clim !!!!!!

Déconseil vestimentaire de bureau du jour[/B] :...se dire que vu qu'il fait 42° dans mon bureau, vu que c'est Août et que ya pas le boss, le tier des collègues et rien à glander...ben je peux me permettre, pour une fois, de venir en short et en tongues (mais du beau, du tout lin blanc griffé et tout et tout) pour pouvoir survivre à l'après-midi........
...et que comme par hasard c'est pile poil le jour où il y a une réunion de mes c******* avec tous les élus qui débarquent et que je dois me taper, devant tout le monde, le branchement du vidéo-projecteur pour le super avocat venu faire sa conf......

....:o :o :o

...et puis m****...z'avaient qu'à mettre la clim !!!!!!

Déconseil du jour: ne pas avoir de fringues de rechanges au boulot, en cas de fortes chaleurs, ou de fortes pluies.....

• J’aime
Réactions: da capo
Statut
Ce sujet est fermé.