déconseil du jour : regarder les séries françaises, ça finit toujours par associer Basquiat au tueur en série bien malade… :rolleyes:
Basquiat ? L'équipe de foot ?
Doc ? j'peux t'dire une vacherie ?![]()
ils jouent encore au foot les Corses ?![]()
Déconseil du jour: se moquer des corses?![]()
Il joue au foot :o
avec un emballage de barre chocolatée...
...quant à se moquer des corses.....ça aussi c'est pas bien ....
...mais ça fait tellement du bien![]()
![]()
![]()
[MGZ] alèm;4382085 a dit:et je suis sûr qu'il ne fait pas que guetteur lui !
[MGZ] Bassman;4382676 a dit:Déconseil : espérer piocher les quelques points disco qu'il me manque pour passer les 9,000 dans les forums techniques en donnant des super réponses qui aident tout plein.
Ces gens là sont des radins :o![]()
[MGZ] Bassman;4382676 a dit:Déconseil : espérer piocher les quelques points disco qu'il me manque pour passer les 9,000 dans les forums techniques en donnant des super réponses qui aident tout plein.
Ces gens là sont des radins :o![]()
Déconseil vestimentaire de bureau du jour[/B] :...se dire que vu qu'il fait 42° dans mon bureau, vu que c'est Août et que ya pas le boss, le tier des collègues et rien à glander...ben je peux me permettre, pour une fois, de venir en short et en tongues (mais du beau, du tout lin blanc griffé et tout et tout) pour pouvoir survivre à l'après-midi........
...et que comme par hasard c'est pile poil le jour où il y a une réunion de mes c******* avec tous les élus qui débarquent et que je dois me taper, devant tout le monde, le branchement du vidéo-projecteur pour le super avocat venu faire sa conf......
....:o :o :o
...et puis m****...z'avaient qu'à mettre la clim !!!!!!
.
....de toutes façons je vais venir flooder là-bas un peu ....;histoire de....![]()