Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
/conseil du jour : vivement la rentrée scolaire :p :D :D

Ah ça ! Ça va nous faire des vacances ... :siffle:

:D

Aurélie85;4381256 a dit:
super bien foutu ce amok

...ah ah ah !!!!!

c'qui faut pas lire non plus des fois j'te jure !!!!!

Non, en fait elle dit ça parce qu'elle vient de voir un daguerreotype de lui datant de l'époque où il travaillait pour le baron Haussmann ... :siffle:

[MGZ] alèm;4381692 a dit:
d'ailleurs, à l'époque, DocEvil se faisait appeler Baron de Charlus… :D :love: :D
Tu as de saines lectures, mais de bien mauvaises fréquentations. Il faut croire que le dernier AP de WebO (une merveille) a émoustillé tes sens. :D

Tu as de saines lectures, mais de bien mauvaises fréquentations. Il faut croire que le dernier AP de WebO (une merveille) a émoustillé tes sens. :D

"Cachez ce sein que je ne saurais voir…" :D

ah non, rassure-toi, je crois avoir encore de saines fréquentations, d'ailleurs tu aurais plaisir à aller nager avec mon camarade de natation… :siffle:

déconseil du jour : ne pas être tangent et franchement hétérosexuel alors que les hommes ont tant de conversations… :siffle: :D:D

dis moi Doc, Montesquiou Fezensac, c'est de chez toi, non ? :D

Déconseil du jour n°1 :
Faire de la rando avec des chaussures en cuir qui ont été trempées puis qui ont durci avec une forme pas nette -> J'ai maintenant deux feux stop derrière les talons ! :mad:

Déconseil n°2 : prendre son APN pendant ladite rando...
--> et hop : 3 heures de rando et 500 m de dénivelé positif en plus pour ne rien trouver ...:(

Bad day !:rose:

Doc ? j'peux t'dire une vacherie ? :D

déconseil du soir : avoir un mal de crâne, et trouver un boite d'aspirine ... vide :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.