Le féminisme, une technique de drague comme les autres ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
59
Naqoyqatsi
Comme il est déjà midi, et que personne ne l'a remarqué, ou que ceux qui en avait l'envie ont eu peur de s'affronter à nos machistes de service, il est donc l'heure et l'occasion de causer du truc dont il est question toute la journée, "la journée des femmes", donc.

Mais comme l'idée de relire la litanie de l'histoire de la domination masculine ne m'enchante pas, je me contenterais de porter à votre sagacité cette phrase d'un posteur de nos rangs, dont je préserverais l'anonymat et la quiétude :

Le féminisme, c'est une technique de drague comme les autres.

Voilà. Bisous mes chéri(e)s.

Ben ... Ca dépend un peu de qui le pratique ... non ? :confused:

Pascal 77 a dit:
Ben ... Ca dépend un peu de qui le pratique ... non ? :confused:
Pas du tout ! :D

Les hommes s'en servent pour faire croire aux femmes qu'ils les respecteront mieux que les autres mâles, les femmes s'en servent pour montrer aux hommes qu'elles assurent un max et n'ont pas un petit pois dans le ciboulot, et chez les homosexuelles, c'est un rite de passage, non ? :D:D

Vi ... ben dans le tas, il y en à quand même quelques unes qui le jouent façon "fort Chabrol", sauf que vu leur physique, y a personne pour monter à l'assaut :)

Ouuaahhhoouuu !!! c'est vrai, c'est LA journée de la femme !!

Ce qui est bien c'est de noter que les 364 autres journées sont celles des hommes...
A quand la parité ??? :confused::D:D

Yep. Oui, mais, non... :heu:

Pour moi la journée de la femme n'est pas une question de féminisme. Ce n'est pas une occasion pour montrer à celle qu'on aime (?) qu'elle est la meilleure, la plus belle, etc. etc. :rateau: pour cela vous avez les autres 364 jours de l'an messieurs :D mais plutôt pour rappeller à la conscience collective la condition générale de la femme dans le monde. Violence, inégalités, et compagnie. Je vais pas vous dresser un portrait, y'a qu'à lire les médias. :siffle:

Bon bref, étant plus ou moins sûre que ce thread va partir en sucette vu qu'on est au bar, je m'arrête là, mais je n'en pense pas moins. :D

Et merci (quand même) à rezba d'en avoir parlé...

jahrom a dit:
Ouuaahhhoouuu !!! c'est vrai, c'est LA journée de la femme !!

Ce qui est bien c'est de noter que les 364 autres journées sont celles des hommes...
A quand la parité ??? :confused::D:D

tout à fait d'accord avec toi, c'est du n'importe quoi cette journée!
Pourquoi pas une journée des petits, des grands, des blonds...
la parité, ce serait d'avoir aussi la journée des hommes :D

• J’aime
Réactions: cham
Merci mon Gugusse Violet de penser à nous... :love: s'en est fallut de peu... :siffle:

Je ne vais pas m'étendre...:SIFFLE: :D je dois filer dans mon aquarium... :heu: mais le sujet doit avoir in intérêt certain... :p

:love: À Toutes les NAnas...

Macounette a dit:
Yep. Oui, mais, non... :heu:

Pour moi la journée de la femme n'est pas une question de féminisme. Ce n'est pas une occasion pour montrer à celle qu'on aime (?) qu'elle est la meilleure, la plus belle, etc. etc. :rateau: pour cela vous avez les autres 364 jours de l'an messieurs :D mais plutôt pour rappeller à la conscience collective la condition générale de la femme dans le monde. Violence, inégalités, et compagnie. Je vais pas vous dresser un portrait, y'a qu'à lire les médias. :siffle:

Bon bref, étant plus ou moins sûre que ce thread va partir en sucette vu qu'on est au bar, je m'arrête là, mais je n'en pense pas moins. :D

Et merci (quand même) à rezba d'en avoir parlé...

DANS LE MONDE...tu l'as dit.

Alors qu'on nous foute la paix ici.

rezba a dit:
Pas du tout ! :D

Les hommes s'en servent pour faire croire aux femmes qu'ils les respecteront mieux que les autres mâles, les femmes s'en servent pour montrer aux hommes qu'elles assurent un max et n'ont pas un petit pois dans le ciboulot,

chut :siffle: ne lache pas le morceau :rateau:

sonnyboy a dit:
DANS LE MONDE...tu l'as dit.

Alors qu'on nous foute la paix ici.
Il faut excuser sonny, il a été violé par des féministes à plusieurs reprises lorsqu'il n'était encore qu'adolescent. :D

Ouais. On peut dire la même chose de toutes les journées, des handicapés (les autres jours on crève les pneus des chariots), des déportés ((les autres jours on est négationnistes), contre le racisme (les autres jours on ratonne), sans tabac (les autres jours on emmerde tout le monde avec sa clope), Noël c'est la fête des enfants (les autres jours on peut tabasser). Tous ces jours de ne sont là que pour réactiver la mémoire des mal-vivants, après tout ça n'est qu'une question de sens de la vie (merci les Monthy Python). Personnellement ça me gave bien toutes ces commémorations, non pas à cause de leurs thèmes politiquement corrects, mais parce que si elles existent c'est qu'il y en a besoin. Ça montre l'état d'esprit général, ça me rend pessimiste et ô combien.

À quand la journée sans télé ?
La journée des Macusers ?
La journée sans bagnole, sans engueulade, ...

Tiens on peut lancer un fil : quelle journée voulez-vous instaurer ?

Je lance la journée sans Windows. Aujourd'hui c'est déjà pris, alors mettons le 13 octobre. Hop.

Pascal 77 a dit:
Ben t'en as mis ... Du temps, qu'est-ce qui t'as retenu ? Vu le sujet, on t'attendait dès le second post :D :D :D

C'était une erreur de croire que le féminisme était un sujet qui puisse me faire réagir.

ça n'est ni porteur, ni interessant.

Et comme je dis toujours :

" Le féminisme, tant que ce sera des femmes qui s'en occuperont, ça marchera pas !"

sonnyboy a dit:
C'était une erreur de croire que le féminisme était un sujet qui puisse me faire réagir.

Et comme je dis toujours :

" Le féminisme, tant que ce sera des femmes qui s'en occuperont, ça marchera pas !"

Ah, tu vois, ça rejoint ce que je disais au départ. Le féminisme, c'est bien quand c'est un truc de mecs. :D

Comme la cuisine au demeurant...

sonnyboy a dit:

Ah :confused: Pourtant, c'est toujours sur ceux là que tu sautes à pieds joints d'habitude :siffle: :rolleyes:

:D :D :D

Ben je fais en fonction de l'offre...

CQFD. (part en sifflottant doucement) :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.