Le féminisme, une technique de drague comme les autres ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Tu parles mal de la bouche, toi. Va falloir que tu apprennes à modérer tes propos. Pour commencer, tu vas éditer ton post, et enlever les trois derniers mots.

fais le toi-même superman.... bah alors je vous fais pas rire ????

je hais les ordis a dit:

Non.

Pas du tout.

rezba a dit:
Tu parles mal de la bouche, toi. Va falloir que tu apprennes à modérer tes propos. Pour commencer, tu vas éditer ton post, et enlever les trois derniers mots.
Bah non il avance tout seul comme un grand vers la falaise, t'aime pas le base-jump ? :siffle:

je hais les ordis a dit:
décidement ca s'arrange pas pour toi mon pti sup'mo , continue avec tes allusions SM c'est ce qui te va le mieux. Pourquoi pas un truc sadique sur une femme voilée ??
pasqu'on va se régaler :siffle:
je hais les ordis a dit:
alors on peut se foutre de la gueule des femmes mais fo pas titiller le monsieur, ou peut être que je suis allé trop loin....
qu'est-ce que je disais :D

je hais les ordis a dit:

Je crois qu'on ne s'est pas très bien compris. Moi, j'ai la machine à baffe. Et toi, tu te tiens en face d'elle. Si tu veux vraiment l'essayer, continues. Mais si tu veux me faire rire, il va falloir que tu uses sacrément tes neurones. Alors c'est toi qui édites, ou bien moi, je t'édite les fonds de culotte.

Occupons le peuple, pendant ce temps là, il ne réfléchit pas :o

c'est de l'abus de pouvoir.....vous avez posé une question et je repond que je trouve pas ca si con la journée de la femme....peut être que la forme ne vous plait pas, j'en conviens je manque de délicatesse...ce nn'est pas trés grave et il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.....d'ailleurs sur le fond j'ai raison.

supermoquette a dit:
Bah non il avance tout seul comme un grand vers la falaise, t'aime pas le base-jump ? :siffle:

pasqu'on va se régaler :siffle:
qu'est-ce que je disais :D

j'espere que je ne t'ai pas trop véxé.....tu as l'air de m'en vouloir.....

je hais les ordis a dit:
alors on peut se foutre de la gueule des femmes mais fo pas titiller le monsieur, ou peut être que je suis allé trop loin....

C'est a dire que "bande de cons" c'est pas top comme argument...
Soit tu es sérieux, au quel cas il s'agit d'une insulte.:(
Soit tu plaisantes, et dans ce cas personne n'a capté ton humour...:siffle:

je hais les ordis a dit:
j'espere que je ne t'ai pas trop véxé.....tu as l'air de m'en vouloir.....
Absolument pas, au contraire, t'as un peu du mal il me semble :siffle:

jahrom a dit:
Soit tu es sérieux, au quel cas il s'agit d'une insulte.:(
Soit tu plaisantes, et dans ce cas personne n'a capté ton humour...:siffle:

bon....c'est dur de devoir s'expliquer sur son humour ,d'ailleurs je sens que je vais avoir encore des réponses sympas, merci d'avance les amis , je vous aime tous !!!

jahrom a dit:

Comme argument, je sais pas, par contre, moi je trouve ça encore un peu trop gentil :)

Peut-être qu'avec gros, à l'intérieur :siffle:

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
je hais les ordis a dit:
bon....c'est dur de devoir s'expliquer sur son humour ,d'ailleurs je sens que je vais avoir encore des réponses sympas, merci d'avance les amis , je vous aime tous !!!

Se vexera qui voudra bien se sentir vexé, il y a des mots bien plus blessant qu'un "bande de con" employé au bar, mais valà, c'est un peu plus renard dans la forme. :rateau:

Y'en a bien mille, là ? :confused:

:siffle:

:D

• J’aime
Réactions: Foguenne
nato kino a dit:
Se vexera qui voudra bien se sentir vexé, il y a des mots bien plus blessant qu'un "bande de con" employé au bar, mais valà, c'est un peu plus renard dans la forme. :rateau:

Voire même carrément coyote :D

Statut
Ce sujet est fermé.