rezba a dit:Tu parles mal de la bouche, toi. Va falloir que tu apprennes à modérer tes propos. Pour commencer, tu vas éditer ton post, et enlever les trois derniers mots.
fais le toi-même superman.... bah alors je vous fais pas rire ????
rezba a dit:Tu parles mal de la bouche, toi. Va falloir que tu apprennes à modérer tes propos. Pour commencer, tu vas éditer ton post, et enlever les trois derniers mots.
je hais les ordis a dit:fais le toi-même superman.... bah alors je vous fais pas rire ????
Juste en passant a dit:Non.
Pas du tout.
Bah non il avance tout seul comme un grand vers la falaise, t'aime pas le base-jump ? :siffle:rezba a dit:Tu parles mal de la bouche, toi. Va falloir que tu apprennes à modérer tes propos. Pour commencer, tu vas éditer ton post, et enlever les trois derniers mots.
pasqu'on va se régaler :siffle:je hais les ordis a dit:décidement ca s'arrange pas pour toi mon pti sup'mo , continue avec tes allusions SM c'est ce qui te va le mieux. Pourquoi pas un truc sadique sur une femme voilée ??
qu'est-ce que je disaisje hais les ordis a dit:alors on peut se foutre de la gueule des femmes mais fo pas titiller le monsieur, ou peut être que je suis allé trop loin....
je hais les ordis a dit:fais le toi-même superman.... bah alors je vous fais pas rire ????
supermoquette a dit:Bah non il avance tout seul comme un grand vers la falaise, t'aime pas le base-jump ? :siffle:
pasqu'on va se régaler :siffle:
qu'est-ce que je disais![]()
je hais les ordis a dit:alors on peut se foutre de la gueule des femmes mais fo pas titiller le monsieur, ou peut être que je suis allé trop loin....
Absolument pas, au contraire, t'as un peu du mal il me semble :siffle:je hais les ordis a dit:j'espere que je ne t'ai pas trop véxé.....tu as l'air de m'en vouloir.....
jahrom a dit:C'est a dire que "bande de cons" c'est pas top comme argument...
Soit tu es sérieux, au quel cas il s'agit d'une insulte.
Soit tu plaisantes, et dans ce cas personne n'a capté ton humour...:siffle:
je hais les ordis a dit:d'ailleurs sur le fond j'ai raison.
jahrom a dit:C'est a dire que "bande de cons" c'est pas top comme argument...
lumai a dit:Là c'est ta forme qui est en question
je hais les ordis a dit:bon....c'est dur de devoir s'expliquer sur son humour ,d'ailleurs je sens que je vais avoir encore des réponses sympas, merci d'avance les amis , je vous aime tous !!!
nato kino a dit:Se vexera qui voudra bien se sentir vexé, il y a des mots bien plus blessant qu'un "bande de con" employé au bar, mais valà, c'est un peu plus renard dans la forme. :rateau:
abba zaba a dit:Peut-être qu'avec gros, à l'intérieur :siffle:
je hais les ordis a dit:bah alors je vous fais pas rire ????