Le féminisme, une technique de drague comme les autres ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Se vexera qui voudra bien se sentir vexé, il y a des mots bien plus blessant qu'un "bande de con" employé au bar, mais valà, c'est un peu plus renard dans la forme. :rateau:

C'est à dire que "bande de connes" ça passerai mieux dans un bar... :casse:

Pour en revenir à la méthode de drague (puisque tel est le titre du thread), bah j'en suis pas persuadé du tout
C'est comme l'écrevisse de Thoreau, qui dit « je ne suis pas une écrevisse, je suis moi.» Ben chaque femme veut être appréciée pour elle-même et non parce qu'elle est une femme.. enfin je crois
Voilà c'était mon instant Bouvard et Pécuchet.

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
nato kino a dit:
Se vexera qui voudra bien se sentir vexé, il y a des mots bien plus blessant qu'un "bande de con" employé au bar, mais valà, c'est un peu plus renard dans la forme. :rateau:

pas mieux :zen: ;)

je hais les ordis a dit:
c'est de l'abus de pouvoir.....vous avez posé une question et je repond que je trouve pas ca si con la journée de la femme....peut être que la forme ne vous plait pas, j'en conviens je manque de délicatesse...ce nn'est pas trés grave et il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.....d'ailleurs sur le fond j'ai raison.

tiens, un ptit truc que j'ai pas sorti depuis longtemps et qui me parait, là, parfaitement approprié... c'est cadeau... si si, ça me fait plaisir :siffle: :rolleyes:
"C'est une grande misére que de n'avoir assez d'esprit pour bien parler.. ni assez de jugement pour se taire..." (J. de la Bruyère 1645-1696)

• J’aime
Réactions: lumai
LeConcombreMaske a dit:
tiens, un ptit truc que j'ai pas sorti depuis longtemps et qui me parait, là, parfaitement approprié... c'est cadeau... si si, ça me fait plaisir :siffle: :rolleyes:

Et copier coller des citations, c'est une grande richesse ? :rateau:

abba zaba a dit:
Et copier coller des citations, c'est une grande richesse ? :rateau:

tu devrais quand même la lire... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: nato kino et macmarco
Malow a dit:
La journée de la femme, ou plutot devrions nous dire La journée des femmes!
Mais lesquelles? (...)
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard

zut. :D :love:

jahrom a dit:
C'est à dire que "bande de connes" ça passerai mieux dans un bar... :casse:

Je sais que la chasse à courre vient d'être interdite en angleterre mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire un effort. :p

je hais les ordis a dit:
fais le toi-même superman.... bah alors je vous fais pas rire ????

je hais les ordis a dit:
c'est de l'abus de pouvoir.....vous avez posé une question et je repond que je trouve pas ca si con la journée de la femme....peut être que la forme ne vous plait pas, j'en conviens je manque de délicatesse...ce nn'est pas trés grave et il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.....d'ailleurs sur le fond j'ai raison.

Bon, ça suffit, maintenant.
"je hais les ordis", je t'ai demandé d'éditer et de corriger ton post, parce que le "bande de cons" qui le ponctuait n'étant accompagné d'aucun signe d'ironie quelconque, était à prendre et à lire au premier degré. En conséquence de quoi, c'était une injure aux posteurs qui te précédaient.
Je t'invitais donc, soit a introduire la marque d'un degré d'humour qui l'aurait rendu acceptable, soit à faire amende honorable et à l'effacer.
Non seulement tu ne le fais pas, mais tu insistes.
Alors je vais t'apprendre deux ou trois petits trucs sur comment fonctionne ce forum.

1. Ici, ceux qui décident de ce qui reste publié ou pas sont les modérateurs. Et j'en suis un. Et quand je parle en tant que modérateur, j'écris avec cette belle couleur verte de la modération, pour qu'il n'y ait pas d'équivoque.
Tu peux argumenter la décision, la trouver injuste, maugréer dans ton coin, appeler tes copains à la rescousse, tout ce que tu veux.
Mais c'est comme ça.

2. Quand je te demande sérieusement de faire quelque chose, tu le fais, ou je te sanctionne en t'empêchant pendant une période limitée de poster avec ton pseudo.
En l'espèce, c'est exactement ce qui va se passer. Tu auras deux jours pour méditer sur mon pouvoir, et tes abus.

3. Les discussions sur les abus de pouvoirs supposés des modérateurs et des administrateurs ne trouvent pas place dans le Bar, mais dans un forum dédié aux discussions sur le fonctionnement du site. Comme tu n'es pas le premier à penser que nous sommes des despotes, je ne saurais que trop te conseiller de lire certaines discussions précédentes avant d'éventuellement te lancer dans tes récriminations personnelles.

Sur ce, fermons le ban.

Ah, une dernière chose :

machin en boulet rouge a dit:
Je fais sûrurement une connerie là, mais dans ce thread, je trouve pas que ce soit "Je Hais Les Ordis" qui mérite la palme de l'humour du plus mauvais goût... et ta virile démonstration de force me paraît un poil démeusurée ;)

Cher(e) petit(e) auvergnat(e),
C'est sans vulgarité aucune que je te le dis : ton avis ne m'ébranle pas le moins du monde.

:zen:

Rhaaaaaaaa le modérateur mâle en pleine expression de sa puissance rugissante. C'est impressionnant. On dirait un lion dans le Serengeti. :love: :D:D:D

rezba a dit:

Cher(e) petit(e) auvergnat(e),
:D :D :D

rezba a dit:
C'est sans vulgarité aucune que je te le dis : ton avis ne m'ébranle pas le moins du monde.

:zen:

Je n'en attendais pas moins, mon avis n'avait pour seule ambition que d'être donné, tu me vois néanmoins honoré par l'abscence de vulgarité dans ta conclusion...

j'ai lu que on distribue pleins de bizouzzz par ici

j'en prends un au vol et je repart :)

merci :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.