je hais les ordis a dit:je vous aime tous !!!
Mais comment peut on laisser dire saloperies pareilles !!!
Modération nom de bip de bordel à bip de pompe à bip !!!!
je hais les ordis a dit:je vous aime tous !!!
sonnyboy a dit:Mais comment peut on laisser dire saloperies pareilles !!!
Modération nom de bip de bordel à bip de pompe à bip !!!!![]()
![]()
![]()
TibomonG4 pas la peine de décodeur c'est en clair !!! a dit:"Mes" :mouais:
et voila il a cassé l'jouet :mad:rezba a dit:
Bon, ça suffit, maintenant.
"je hais les ordis", je t'ai demandé d'éditer et de corriger ton post, parce que le "bande de cons" qui le ponctuait n'étant accompagné d'aucun signe d'ironie quelconque, était à prendre et à lire au premier degré. En conséquence de quoi, c'était une injure aux posteurs qui te précédaient.
Je t'invitais donc, soit a introduire la marque d'un degré d'humour qui l'aurait rendu acceptable, soit à faire amende honorable et à l'effacer.
Non seulement tu ne le fais pas, mais tu insistes.
Alors je vais t'apprendre deux ou trois petits trucs sur comment fonctionne ce forum.
1. Ici, ceux qui décident de ce qui reste publié ou pas sont les modérateurs. Et j'en suis un. Et quand je parle en tant que modérateur, j'écris avec cette belle couleur verte de la modération, pour qu'il n'y ait pas d'équivoque.
Tu peux argumenter la décision, la trouver injuste, maugréer dans ton coin, appeler tes copains à la rescousse, tout ce que tu veux.
Mais c'est comme ça.
2. Quand je te demande sérieusement de faire quelque chose, tu le fais, ou je te sanctionne en t'empêchant pendant une période limitée de poster avec ton pseudo.
En l'espèce, c'est exactement ce qui va se passer. Tu auras deux jours pour méditer sur mon pouvoir, et tes abus.
3. Les discussions sur les abus de pouvoirs supposés des modérateurs et des administrateurs ne trouvent pas place dans le Bar, mais dans un forum dédié aux discussions sur le fonctionnement du site. Comme tu n'es pas le premier à penser que nous sommes des despotes, je ne saurais que trop te conseiller de lire certaines discussions précédentes avant d'éventuellement te lancer dans tes récriminations personnelles.
Sur ce, fermons le ban.
Ah, une dernière chose :
Cher(e) petit(e) auvergnat(e),
C'est sans vulgarité aucune que je te le dis : ton avis ne m'ébranle pas le moins du monde.
:zen:
La journée de l'amour à mort.Berthold a dit:Tiens on peut lancer un fil : quelle journée voulez-vous instaurer ?
rezba a dit:Dire qu'il a fallu attendre que cette journée soit finie pour qu'enfin on y trouve un post de cette qualité, ça laisse rêveur sur les progrès accomplis par tant d'années de luttes féministes. :love:
macelene a dit:ce dont nous avons besoin je crois... c'est d'être câlinées, d'être caressées, d'être touchées ... de douceur.. d'être Aimées tout simplement... :zen:
PATOCHMAN a dit:23 h 55... La journée est bientôt terminée
Je ne peux toujours pas dire "Femmes ; je vous aime"... trop démago...
J'en aime certaines. celles que j'ai pris la peine de tenter de connaître ; en vain parfois. En atteignant souvent les limites de ma propre patience, de ma propre tolèrance ... Celles ci, amies, amantes, simples copines, m'ont fait un petit peu évoluer et m'ont laissè sur les bras un tas de questions sans réponses. Les mêmes m'ont également lègué un bon paquet de doutes sur moi même... Merci du cadeau... Sans ironie aucune.
Beaucoup me laissent insensible... Et c'est bien mieux ainsi.
Je n'en ai pas encore rencontré que je puisse réellement détester...
Je n'ai pas de vision attendrie, condescendante et formatée sur la gent féminine... et j'espère que la réciproque est vraie chez bon nombre de femmes... Peut être un espoir, ainsi, d'aboutir un jour à des rapports plus sains et sereins ; dégagés des clichés punaisés par nos éducations
C'est du vrac... Quand je parle des femmes, par contre, je n'arrive toujours pas à mettre de l'ordre dans mes idées...
tu parles des positions léthales du kamasutra ? :siffle:loudjena a dit:La journée de l'amour à mort.
Pitchfork a dit:Historiquement la phrase est "Mais Euh" pas "Mes"![]()
![]()
![]()
rezba a dit:Si je suis Johnson, je veux bien que tu sois Masters. ! :zen: :love: