Le féminisme, une technique de drague comme les autres ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je hais les ordis a dit:
je vous aime tous !!!

Mais comment peut on laisser dire saloperies pareilles !!!

Modération nom de bip de bordel à bip de pompe à bip !!!! :D :D :D

rezba a dit:

Bon, ça suffit, maintenant.
"je hais les ordis", je t'ai demandé d'éditer et de corriger ton post, parce que le "bande de cons" qui le ponctuait n'étant accompagné d'aucun signe d'ironie quelconque, était à prendre et à lire au premier degré. En conséquence de quoi, c'était une injure aux posteurs qui te précédaient.
Je t'invitais donc, soit a introduire la marque d'un degré d'humour qui l'aurait rendu acceptable, soit à faire amende honorable et à l'effacer.
Non seulement tu ne le fais pas, mais tu insistes.
Alors je vais t'apprendre deux ou trois petits trucs sur comment fonctionne ce forum.

1. Ici, ceux qui décident de ce qui reste publié ou pas sont les modérateurs. Et j'en suis un. Et quand je parle en tant que modérateur, j'écris avec cette belle couleur verte de la modération, pour qu'il n'y ait pas d'équivoque.
Tu peux argumenter la décision, la trouver injuste, maugréer dans ton coin, appeler tes copains à la rescousse, tout ce que tu veux.
Mais c'est comme ça.

2. Quand je te demande sérieusement de faire quelque chose, tu le fais, ou je te sanctionne en t'empêchant pendant une période limitée de poster avec ton pseudo.
En l'espèce, c'est exactement ce qui va se passer. Tu auras deux jours pour méditer sur mon pouvoir, et tes abus.

3. Les discussions sur les abus de pouvoirs supposés des modérateurs et des administrateurs ne trouvent pas place dans le Bar, mais dans un forum dédié aux discussions sur le fonctionnement du site. Comme tu n'es pas le premier à penser que nous sommes des despotes, je ne saurais que trop te conseiller de lire certaines discussions précédentes avant d'éventuellement te lancer dans tes récriminations personnelles.

Sur ce, fermons le ban.

Ah, une dernière chose :

Cher(e) petit(e) auvergnat(e),
C'est sans vulgarité aucune que je te le dis : ton avis ne m'ébranle pas le moins du monde.

:zen:
et voila il a cassé l'jouet :mad:

• J’aime
Réactions: je hais les ordis
faut dire qu'il a bien cherché aussi :hein:

23 h 55... La journée est bientôt terminée

Je ne peux toujours pas dire "Femmes ; je vous aime"... trop démago...
J'en aime certaines. celles que j'ai pris la peine de tenter de connaître ; en vain parfois. En atteignant souvent les limites de ma propre patience, de ma propre tolèrance ... Celles ci, amies, amantes, simples copines, m'ont fait un petit peu évoluer et m'ont laissè sur les bras un tas de questions sans réponses. Les mêmes m'ont également lègué un bon paquet de doutes sur moi même... Merci du cadeau... Sans ironie aucune.
Beaucoup me laissent insensible... Et c'est bien mieux ainsi.
Je n'en ai pas encore rencontré que je puisse réellement détester...
Je n'ai pas de vision attendrie, condescendante et formatée sur la gent féminine... et j'espère que la réciproque est vraie chez bon nombre de femmes... Peut être un espoir, ainsi, d'aboutir un jour à des rapports plus sains et sereins ; dégagés des clichés punaisés par nos éducations
C'est du vrac... Quand je parle des femmes, par contre, je n'arrive toujours pas à mettre de l'ordre dans mes idées...

• J’aime
Réactions: rezba et Pascal 77
Dire qu'il a fallu attendre que cette journée soit finie pour qu'enfin on y trouve un post de cette qualité, ça laisse rêveur sur les progrès accomplis par tant d'années de luttes féministes. :love:

mais aujourd'hui c encore ma journée de femme...

Je ne vous demande rien... vous les Hommes... si en fait.... ce dont nous avons besoin je crois... c'est d'être câlinées, d'être caressées, d'être touchées ... de douceur.. d'être Aimées tout simplement... :zen:

C'est l'Amuurrrrr à Mots... ;) pour une amie très tendre...

ps: Patoch... :zen:

pour quoi faut il une journée spécial. tous les jours je vous le dirait si il le faut

FEMMES JE VOUS AIME DE TOUT MON COEUR .

rezba a dit:
Dire qu'il a fallu attendre que cette journée soit finie pour qu'enfin on y trouve un post de cette qualité, ça laisse rêveur sur les progrès accomplis par tant d'années de luttes féministes. :love:

Mais qu'on leur arrache les burnes une bonne fois !!!!

Pardon ??? ............. hum.......pas de burne ??

Remarquez c'est peut être un début d'explication...:D

PATOCHMAN a dit:
23 h 55... La journée est bientôt terminée

Je ne peux toujours pas dire "Femmes ; je vous aime"... trop démago...
J'en aime certaines. celles que j'ai pris la peine de tenter de connaître ; en vain parfois. En atteignant souvent les limites de ma propre patience, de ma propre tolèrance ... Celles ci, amies, amantes, simples copines, m'ont fait un petit peu évoluer et m'ont laissè sur les bras un tas de questions sans réponses. Les mêmes m'ont également lègué un bon paquet de doutes sur moi même... Merci du cadeau... Sans ironie aucune.
Beaucoup me laissent insensible... Et c'est bien mieux ainsi.
Je n'en ai pas encore rencontré que je puisse réellement détester...
Je n'ai pas de vision attendrie, condescendante et formatée sur la gent féminine... et j'espère que la réciproque est vraie chez bon nombre de femmes... Peut être un espoir, ainsi, d'aboutir un jour à des rapports plus sains et sereins ; dégagés des clichés punaisés par nos éducations
C'est du vrac... Quand je parle des femmes, par contre, je n'arrive toujours pas à mettre de l'ordre dans mes idées...

:cool: :cool:

T'en connais des comme toi sur le continent ? :D
Enfin dans le sud, le mieux ce serait Montpellier, et tant qu'à faire le Centre Ville, côté mer..
Comment ça exigeante ? :D

Une bonne journée à toutes les poufs. :D

3...2...1.........exclusion :D

Le féminisme n'est pas fait pour durer, alors cela n'a aucune importance. Idem pour la journée de la femme : il suffit de regarder dans la rue pour se rendre compte que de femmes il y en a de moins en moins. Ca vire à la débandade (si je puis dire) dans les rangs et les porte-drapeaux sont souvent ceux qui ont le moins tripoté les canons, puisque les moins bléssés. Et en rapport hommes-femmes tout comme au conflit, être entier signifie souvent n'avoir pas senti le souffle brûlant de l'action sur sa peau.

Pour celles qui considéreraient que l'absence d'attributs mâles et des poumons surdéveloppés suffisent a faire le moine et qu'une petite moue éveille l'apétit du chat, j'attire l'attention sur l'Ornythorinx : un bec et des pattes de canard ne font pas un canard. Et encore, l'animal ne choisit pas sa parure, ce qui lui permet de plaider non coupable sur l'emballage.

En ce qui me concerne, je veux bien féter les femmes, mais pas les canards. Je propose donc que cette journée soit officiellement débaptisée pour la renommer en "journée de la danse", majorité faisant loi.
Si j'approuve que les femmes, les vraies, soient mon égal sans être mon égo -évitant toutefois de leur parler d'homme à homme, je refuse de m'égaliser avec des ersatz !
Dans cette journée, que fait-on des fausses femmes ? Celles qui s'habillent et parlent comme des hommes, considèrent que la féminité est une tare et confondent fard mal appliqué -décor pitoyable d'une pièce pour laquelle il y a toujours des places libres- avec phare, lumineux guide au fond d'une pupille nous guidant vers des marées d'équivoques si puissantes qu'elles nous laissent écumants de montées d'adrénaline en descentes de lits ? On les pose et on ne retient rien ?

Je lève l'encre et me réserve pour la fête des mers. En voici une qui ne nécessite pas de boussole et m'a autorisé un jour à manoeuvrer pour lever les voiles en toute insécurité. Une dont les profondeurs ne m'attirent pas, me permettant de juste apprécier son horizon sans arrière pensées.

Et pour revenir aux vraies femmes, celles de la fête des paires, je leur offre en cette journée l'insolitude et mes pensées les plus salaces, symbole absolu de ma faiblesse ! ;)

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Si je suis Johnson, je veux bien que tu sois Masters. ! :zen: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.