Pitchfork a dit:(Pour revenir un peu dans le sujet) Je te souligne que je suis un homme bien marié avec une épouse qui a ce qui faut là où il le faut :zen:
Ça n'a rien à voir avec le sujet.... :siffle:
Pitchfork a dit:(Pour revenir un peu dans le sujet) Je te souligne que je suis un homme bien marié avec une épouse qui a ce qui faut là où il le faut :zen:
rezba a dit:Ça n'a rien à voir avec le sujet.... :siffle:![]()
rezba a dit:Ça n'a rien à voir avec le sujet.... :siffle:![]()
Dedalus a dit:le sud, le sud... c'est vite dit...
Si vous connaissiez certaines paroisses irlandaises![]()
![]()
![]()
ou norvégiennes et même scandinaves en général, dans un autre genre - peut-être bien pire, car le mépris puritain de la femme s'y cache sous le masque de la libération des m½urs![]()
Dedalus a dit:le sud, le sud... c'est vite dit...
Si vous connaissiez certaines paroisses irlandaises![]()
![]()
![]()
ou norvégiennes et même scandinaves en général, dans un autre genre - peut-être bien pire, car le mépris puritain de la femme s'y cache sous le masque de la libération des m½urs![]()
robertav a dit:je lis de travers ou quoi ??
hier c'etait les fleurs......aujourd'hui le baton ..... :siffle:
je vois qu'il y a des privilégiés qui ont le droit de les garder et qui s'en cognent de la journée de la femme ,quant au lendemain j'te dis pas!!!!supermoquette a dit:tu parles du 14 février ? :siffle:
madonna a dit:T'as sûrement (malheureusement) raison. Je connais peu ces endroits là. En tous cas moins que ce sud, où j'ai débarqué il y a une dizaine d'années. Et où j'ai ressenti une vraie différence dans les rapports hommes/femmes. Ceci étant c'est de moins en moins vrai. :zen:
sonnyboy a dit:Toi file dans ta cuisine...![]()
Et arrête de tourner en rond ou je te cloue l'autre pieds !!
sonnyboy a dit:Et arrête de tourner en rond ou je te cloue l'autre pieds !!
PATOCHMAN a dit:![]()
![]()
un ouvrage intéréssant que je tiens à ta disposition, car il doit être pratiquement introuvable...
Un inventaire très exhaustif de plusieurs siècles de créativité débridée...
robertav a dit:olaaaa
et je te prie de respecter la charte !!!!! :mouais:
PATOCHMAN a dit:... Ah? en quoi ceci n'est pas conforme à la charte??? ...
Juste en passant a dit:Faut juste lire... :siffle:
Extrait :
"...En utilisant ce service, nous considérons que vous n'utiliserez pas les Forums pour publier du contenu faux, diffamatoire, injurieux, vulgaire, haineux, harcelant, obscène, sacrilège, orienté sexuellement, menaçant, violant...."
Et SB, il est tout ça à la fois !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:(...) Pour celles qui considéreraient que l'absence d'attributs mâles et des poumons surdéveloppés suffisent a faire le moine et qu'une petite moue éveille l'apétit du chat, j'attire l'attention sur l'Ornythorinx : un bec et des pattes de canard ne font pas un canard. Et encore, l'animal ne choisit pas sa parure, ce qui lui permet de plaider non coupable sur l'emballage.(...)