le fichier "assetblablabla.plist" est-il indispensable?

• Créateur du sujet Créateur du sujet nTn
  • Date de début Date de début
Ca marche!

(en bas de la page "Carnet de route" y'a un bug de mise en page avec une grande zone blanche...)
ZZ7B94568C.jpg

Et en haut de cette même page, 2 bandeaux différents avec les mêmes liens (seuls ceux du haut sont actifs)
ZZ20657CC0.jpg

D'autre part, sur les peites cartes à droite, quand on passe la souris, des commandes apparaissent, mais si on clique dessus, la carte disparait

ZZ13C1F261.jpg

WAAAOWWW !!

Quelle surprise en rentrant à la maison!

Un énorme merci Daffy!!!! :):):) J suis trop content!

Merci aussi à Remy pour ton apport. Tout ceci est "normal". L'espace blanc va vite se remplir quand j'ajouterai des postes à blogspot et une barre de défilement verticale devrait apparaître. Les deux bandeaux, c'est un mal pour un bien. En effet, quand j'arrangeais mon iframe pour masquer les bandeau de blogspot, là il y avait un vrai gros bug... Et enfin, les diapos devraient fonctionner quand j'ajouterai des photos à Picasa. Mais j vais quand même tester ça avant.

Me reste plus qu'à tenter des mettre des ancres maintenant que j'ai l'URL des pages.

WAAAOWWW !!

Quelle surprise en rentrant à la maison!

Un énorme merci Daffy!!!! :):):) J suis trop content!

Merci aussi à Remy pour ton apport. Tout ceci est "normal". L'espace blanc va vite se remplir quand j'ajouterai des postes à blogspot. Les deux bandeaux, c'est un mal pour un bien. En effet, quand j'arrangeai mon iframe pour masque les bandeau de blogspot, là il y avait un vrai gros bug... Et enfin, les diapos devraient fonctionner quand j'ajouterai des photos à Picasa. Mais j vais quand même tester ça avant.

Me reste plus qu'à tenter des mettre des ancres maintenant que j'ai l'URL des pages.

je crois qu'on peut mettre [Résolu] dans le titre :D:siffle::rateau:

• J’aime
Réactions: koeklin et nTn
Ton problème vient du serveur qui renvoie une erreur interne 500
Le serveur plante dès qu'il rencontre ça
Bloc de code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
Qui se trouve en première ligne de CHAQUE fichier html
Le problème est assez fréquemment rencontré par les utilisateurs d'iWeb donc connu mais quand on va sur le site en question on est prévenu du problème par quelques lignes du genre
Bloc de code:
syntax error, unexpected T_STRING in /home/blabla.../dossier_racine/index.html on line 1
Ce qui est plus qu'évocateur. L'affichage de page vierge, je ne connaissais pas

---------- Nouveau message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h07 ----------

(en bas de la page "Carnet de route" y'a un bug de mise en page avec une grande zone blanche...)
En fait sa page carnet de route contient presque exclusivement une iframe avec son blog blogspot, on pense voir un blog iWeb et en fait non c'est un site google (et son image d'arriere-plan de navigateur ) que l'on visionne. Donner à son site iWeb l'aspect de son blogspot, c'est trompeur pour le visiteur.

Franchement, nTn, il existe d'autres méthodes plus esthétiques et plus pratiques que de faire une iframe d'iWeb pour faire apparaitre un blogspot sous son nom de domaine.

Franchement, nTn, il existe d'autres méthodes plus esthétiques et plus pratiques que de faire une iframe d'iWeb pour faire apparaitre un blogspot sous son nom de domaine.

Peut-être... Mais c'était la seule solution qui m'a été proposée lorsque j'ai soulevé la question ici. Et je dois avouer qu'elle me convient de par sa simplicité.;)