Le fil des images animées sympas [v.1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Elles sont vertes, elles sont quatre, vivent dans les égouts, sont super potes avec un rat, maîtrisent les arts martiaux, mangent des pizzas, ce sont les...
:D
Espérons que ce sera plus proche de la bd que du da... :siffle:



Tiens d'ailleurs à propos d'arts martiaux, un reportage assez impressionant. Bon d'accord, rien de drôle dans ce film.


Bon allez, on parlait pizza aussi... or qui dit pizza, dit bière non?


Et puis un film avec des chats dedans, spéciale dédicace pour Toumaï si elle suit encore ce fil.


Tiens pour revenir dans le thème du fil (si si y en a un) et en clin d'œil à Hobbes Ze Tiger, un autre chtit film.


Bon allez une dernière sur la bière.


A.
 
pasc a dit:
le mieux, c'est la désinvolture avec laquelle c'est fait. Mais cela dit, y'en a qui ont vraiment rien à faire.
Le nombre de prises qu'ils ont dû faire : dingue. :)

AdrienhbT a dit:
Bon allez une dernière sur la bière.
On ne se méfie jamais assez des chutes d'hippopotame, surtout dans les cuisines. :siffle: :p :D :D :D

Mobyduck a dit:
J'adore ce truc, ça me rappel Bip-Bip et le Coyote. :D :D :love: :up:

I'll be back. :p
Jésus Marie Joseph ! :eek: :p :D :D :D

Mobyduck a dit:
Le Lac des cygnes ou Casse-Noisette? :p :D :D
Va savoir. ;) :D :D :D

G2LOQ a dit:
C'est pas gagné. :siffle: :p :D :D :D
 
Mobyduck a dit:

Toujours sympa! :D ;)

G2LOQ a dit:

Merci... au fait... vous aviez vu qu'il y avait un lien dans les points de suspension?


G2LOQ a dit:

Raaah qu'il était bon ce film quand il a été diffusé la première fois!!! Un petit moment de bonheur! :D

Et pour revenir à ce que disait Mobyduck... un Tom et Jerry ça irait aussi?


Moby, G2, merci pour le coup d'boule... je ne peux le rendre pour l'instant... désolé. :zen:

A.
 
Adrienhb a dit:

Pas vu. :rateau:

Adrienhb a dit:
Merci... au fait... vous aviez vu qu'il y avait un lien dans les points de suspension?

...Euh, des tortues ninja mutantes…c'est bon en soupe? :p :D

Adrienhb a dit:
Et pour revenir à ce que disait Mobyduck... un Tom et Jerry ça irait aussi?

:up: :D :zen:

Adrienhb a dit:
Moby, G2, merci pour le coup d'boule... je ne peux le rendre pour l'instant... désolé. :zen:

A.

Tu les as mérité. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.