Le fil des images animées sympas [v.1]

Statut
Ce sujet est fermé.
samoussa a dit:
qui vous dit qu'elle voulait pas ... :mouais:
(joke)
tu verras quand tu seras papa...

hum, hem, bon... on passe :siffle:
 
maxime.g a dit:
Je poste ma modeste contribution...

Qui veut gagner le million !!!

Excellent !!!! :up:

Tiens. Puisqu'on parle de ce jeu, dans l'émission d'hier soir il y avait une candidate - une qui n'est pas prête d'arriver au million :D et qui d'ailleurs revient ce soir :afraid: - particulièrement gratinée. Une des questions posées était "quel animal passe ses nuits à dormir ?". Et les réponses proposées étaient : le hibou, le gorille, la chauve-souris, la chouette. Ne sachant pas, notre amie prend le joker 50/50. Il ne lui reste plus que le gorille et la chauve-souris. Elle hésite encore :siffle: :mouais: :D :D et finit par valider la réponse "le gorille", qui était évidemment la bonne. Et là, JP Foucault s'adresse à son amie dans le public, qui l'avait accompagné et lui demande ce qu'elle aurait répondu. La fille répond : "Moi aussi, j'hésite". :mouais: :mouais: :mouais:
Suite des aventures de nos 2 blondes (oui, ce sont des blondes !) ce soir à 18h55. Ne ratez pas le début de l'émission, ça risque d'être très court. :D :D :D
 
PommeQ a dit:
Une petite avant que vous fassiez les malins devant vos amis ... sur votre style de plongeon


:p
Plus dur sera la chute. :eek: :p :D :D

PommeQ a dit:
Rappelez vous vos jeux dans le bac à sable ... les systemes ont évolué

:modo: :affraid:
C'est pas l'intelligence qui les étouffes... :mouais:

iDuck a dit:
(…)
Suite des aventures de nos 2 blondes (oui, ce sont des blondes !) ce soir à 18h55. Ne ratez pas le début de l'émission, ça risque d'être très court. :D :D :D
C'est méchant ça. :D :D
 
Mouarf.... elle est trop terrible ! :D :love:

Ca lui apprendra à donner de l'argent à sa fille pour qu'elle sombre dans la débauche, le stupre et la fornication !!!! :mad: :D :rateau:
 
Bon récuperez tous les cartons que vous pouvez trouver : a 1500 posts, on déménage vers un nouveau fil ! ;)

Que l'un (ou l'une) de vous me passe un MP si je rate le chiffre rond !
 
Statut
Ce sujet est fermé.