Le fil des images animées sympas [v.1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Mobyduck a dit:
Tu les as mérité. ;)
Merciiiiiii!!!!! :) :love: :rose:

G2LOQ a dit:

Les Animaniacs! En voilà une série qu'elle était bien!!!!! :love: :up: :love:
Merciiiiii!!!!! :) :zen:

Bon sinon, je ne sais pas si vous aviez vu, mais il y a pas malins et des pas malines sur Terre... :siffle: :p :D

A.

ps:
Et puis comme y a pas que les humains et que le 2nd a p'tet déjà été vu, un dernier pour la route! (Qui j'espère n'a pas été déjà mis...:siffle: )
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck et G2LOQ
odré a dit:
:D :D :up:

Adrienhb a dit:
(…)

Bon sinon, je ne sais pas si vous aviez vu, mais il y a pas malins (…)
Il a du plomb dans la tête lui, ça se voit. :mouais:

Adrienhb a dit:
(…) et des pas malines sur Terre... :siffle: :p :D

A.

ps:
Et puis comme y a pas que les humains et que le 2nd a p'tet déjà été vu, un dernier pour la route! (Qui j'espère n'a pas été déjà mis...:siffle: )
Excellent. :D :up:
 
iDuck a dit:
Les bronzés font du ski
Peut-être déjà bû ('tain, qu'est-ce qu'on picole sur ce fil ! :siffle: :p :D :D), je ne sais pas. Mais bon, c'est vraiment excellent. :love:

Oui déjà bu. :p :D

Je profite des posts d’Odré sur l’hilarante émission 7 jours au Groland, car je cherche le sketch sur le Pigeon Drag-queen. Donc, si quelqu’un l'avait.. ;)
 
G2LOQ a dit:
La meilleur interprétation With or without you issu de Rattle and Hum avec quelques nouvelles paroles sur la fin. :love:
Achetez le DVD! :zen:

YOUTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


pardon c'est nerveux:rose:

vais aller l'acheter direct ce dvd, deja le cd est tres bien alors le dvd...va tourner en permanence en musique de fond avec le concert de slane castle :love:

y avait un super sketch de semoun et dubosc où ils se la jouent gothique c'est tellement con que s'en est drole... mais je le retrouve plus sur youtube...
 
Pooley a dit:
Y

y avait un super sketch de semoun et dubosc où ils se la jouent gothique c'est tellement con que s'en est drole... mais je le retrouve plus sur youtube...
bon alors la voilà chez daily ( mauvaise qualité)

Satania et Demono ou Semoun et Dubosc gothiqueux

et chez youtube meilleure qualité
[URL="http://www.youtube.com/watch?v=HcRy0hLLrBM]même chose chez youtube[/URL]
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
c'est ça ^^ ... bon c'est trés trés trés (trés?) con, c'est sur, mais bon :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.