Le fil des images animées sympas [v.1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Heu j'avait fait une coquille :
du post et pas du pot...lol
:D
 
LeConcombreMaske a dit:
J'aimerais quand même bien savoir comment ils font gravir le pan incliné aux roues avec juste une "pichnette" au départ !!! :confused: :rolleyes:
Ben essaie avec ta caisse dans ton apparte :p
 
LeConcombreMaske a dit:
J'aimerais quand même bien savoir comment ils font gravir le pan incliné aux roues avec juste une "pichnette" au départ !!! :confused: :rolleyes:

je me posais exactement la même question ... j'ai mis le texte expliquatif dans mon traducteur a 2 balles et voila ce que ça donne : :mouais:

..... "L'ordre où les pneus roulent une pente semble particulièrement impressionnant, mais est très simple. Steiner dit qu'il y a un poids dans chaque pneu et quand le pneu est frappé, le poids est déplacé et dans une tentative de se reéquilibrer, le pneu roule la pente"

j'ai quand même un peu de mal admettre la chose ???
 
Je connais cette pub par coeur.
Ca fait plaisir de la revoir quand même..merci SM

Je vous explique le coup des pneus :
Les pneus d'une caisse sont équilibrés avec des petits poids qu'on accroche sur la geante.
Etes vous allé vous faire changer un pneu et regarder le garagiste faire?
Donc il suffit juste de déséquilibrer les poids et une inflexion suffit a faire rouler le pneu suffisament pour gravir cette pente.
Même pas dur...
:rolleyes: :up:
 
behia a dit:
je vous presente une video de surf chez moi a biarritz,c est sur un site californien

l interet c est la bande son qui nous montre ce que pense l amerique puritaine de nous les français!
http://www.longboardtv.com/video/clip/515.html

Ptdrrrr ! A mon avis, ils ont du confondre avec la ville de Troyes...
Sinon, plus que 2 mois et demi avant d'y retourner... A biarritz, pas à troyes...
 
  • J’aime
Réactions: behia
Statut
Ce sujet est fermé.