Le fil des images animées sympas -V2-

Juste comme ça parce que ça me démangeait tellement...

Le gosse qui s'intéresse à GhostRider, il va fouiner un peu plus sur le dit "taré" (ce que j'avais fait).
Il va bien vite découvrir que le GhostRider:
- C'est un ex-pilote moto
- La Police Suèdoise le poursuit pour ces films ("entente" avec eux)
- La route est quadrillée par une masse de véhicules éclaireurs liés par radio avec le motard
- GR a fait et refait 10000 fois les itinéraires routiers présent dans les vidéos

Et dire que certains sont encore persuadés que la "vitesse" c'est le mal... :sleep:
Les mêmes boulets qui passent en forçant leurs prios à droite, leurs intersections, téléphone au volant, oublient les retros et clicos...

Pathétique.

Parce que nous le vallons bien.

Et il prévient aussi tout les personnes qui sont sur l'autoroute à ce moment la.

Il ya des endroits très bien pour faire de la vitesse.... les circuits !

http://www.youtube.com/watch?v=AEG1_hih3wg

Il ya des endroits très bien pour faire de la vitesse.... les circuits !

On est d'accord.

De là, à jeter la pierre à Bobby parce qu'il montre une vidéo impressionnante...
Il me semble pas qu'il ai fait l'éloge du type. :)

Bientôt, on se verra insulter de tout les noms parce qu'on montre une vidéo où un pélo à le malheur d'être entrain de fumer. On criera au scandale, à l'incitation à la mort.
Et c'est même pas des conneries: les usa sont en ce moment même sur une loi interdisant de fumer dans les films. :D

Vivement dimanche, comme dirait Michel.

Ce que j'aime bien avec toi, c'est que t'as toujours ta bonne humeur.

;)

[YOUTUBE]A0R7KyEkE74[/YOUTUBE]​

• J’aime
Réactions: Grug
Ouais mais finalement on se demande si Sophie Marceau on ne la préfère pas quand elle montre inopinément un sein à la montée des marches plutôt que lorsqu'elle arrive défoncée à la cérémonie de clôture :siffle:

[youtube]B8PFcFp6_6o[/youtube]

Ouais mais finalement on se demande si Sophie Marceau on ne la préfère pas quand elle montre inopinément un sein à la montée des marches plutôt que lorsqu'elle arrive défoncée à la cérémonie de clôture :siffle:

j'ai pas osé poster... ;) t'as pas trouvé une qualité un peu meilleure pour cette vidéo? C'est nul j'aurais aimé voir son visage un peu mieux, mais j'ai pas trouvé non plus. :hein: Celle que j'ai posté avant, je te la dédicace ma poulette au taboulé!

Ça, je me souviens avoir vu un truc comme ça sur la RN86 au bas de la côte de Fresnes, juste devant la prison. Suite à un violent orage (c'était en 82, je crois, on y passait en voiture, et j'avais du m'arrêter, impossible de continuer à rouler tant le déluge était violent), l'égout sous la route s'est transformé en puis artésien, avec un jet de 8m de haut.