Le fil des images animées sympas -V2-

EDIT : Oh pis merde.

Réalité des images ou pas, quelqu'un qui a envie de faire le con sur une bécane n'a pas besoin de ce genre de petit clip pour être motivé… Il le fera. Point. :cool:

Oui, mais ce genre de petit con, si personne ne regarde sa vidéo, il ne la ferra pas. Car ce que cherche ce genre de personnes, c'est la notoriété. Donc, en gros, n'allez pas voir ces vidéo et n'en parlez pas, c'est le meilleur moyen de couper court a ce genre de chose.

Ouh là ii est devenu bien sérieux ce thread!

Bon... scusez-moi si j'arrive un peu comme un cheveu dans un jeu de quilles, mais en voyant cette vidéo, je savais que je ne pouvais pas ne pas vous la montrer: une page de pub de TF1 de l'année 83!

:D

A.

(Amusant de revenir sur ce thread... ou plutôt de venir... j'ai arrêté de venir sur le forum faute de temps au moment où ce thread commençait, alors que je participais plus ou moins régulièrement à son prédécesseur. Et je "n'osais pas" recommencer à suivre son successeur maintenant que je revenais sur le forum de peur d'y passer trop de temps... bref j'arrête de vous raconter ma vie. :D)

• J’aime
Réactions: macinside et jphg
Ouh là ii est devenu bien sérieux ce thread!

Bon... scusez-moi si j'arrive un peu comme un cheveu dans un jeu de quilles, mais en voyant cette vidéo, je savais que je ne pouvais pas ne pas vous la montrer: une page de pub de TF1 de l'année 83!

A.
Ah les pubs 205 !.... :D
Y'en a une qui m'amusait, typique 80, tout y est.... :D :love: :p

[YOUTUBE]C9f8OrA-SW8[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: tweek et G2LOQ

[youtube]mSvJwUFI_es[/youtube]​

• J’aime
Réactions: two
:eek: z'ont mal tourné depuis que leur salle de théatre à été fermée.
Franchement ils auraient pu profiter de l'occasion pour se lancer dans des nouvelles chose constructives et ... non ces jeunes gens se voyant privés de leur activité honorable (du théatre: cultiver et distraire les masses laborieuses) décident de plonger dans la décadence en se tournant vers la mafia et en prétant allégeance à leur nouveau parrain tarantino.
Messieurs les muppets, je suis décu...

:eek: z'ont mal tourné depuis que leur salle de théatre à été fermée.
Franchement ils auraient pu profiter de l'occasion pour se lancer dans des nouvelles chose constructives et ... non ces jeunes gens se voyant privés de leur activité honorable (du théatre: cultiver et distraire les masses laborieuses) décident de plonger dans la décadence en se tournant vers la mafia et en prétant allégeance à leur nouveau parrain tarantino.
Messieurs les muppets, je suis décu...

Et encore, ceux là, c'est rien, le pire de la bande s'est installé à Nice, et inscrit sur MacGe :rateau:

:D :D :D