Le fil des images animées sympas -V2-

Le monde enchanté du bureau* ;)

Combien de temps tiendrez-vous avant d'essayer ?
:p :D :style:

* par le duo de farfelus du Diet coke and mentos experiment
bwaah c'est super jolie mais y en a vraiment qui n'ont rien à faire...

Vous pensez qu'ils vont être sponsorisé par Post-It cette fois ?

J'en ai marre de voir ce genre d'"exploit" mis en ligne à longueur de ce fil, et plus généralement sur internet.

Quelle que soit leur maîtrise de leur "véhicule", ces types sont dangereux, pour eux même et surtout pour les autres.

Est-ce qu'on oserait montrer des vidéos de personnes qui s'amuseraient à tirer au fusil sur une place publique, même s'ils essayent de viser à côté des gens ?

C'est pourtant presque la même chose. Mais bon, la route est un endroit où l'on peut mourir ou tuer sans que personne n'y trouve rien à redire, c'est un terrain de jeu en dehors des lois, c'est bien connu. :mad:

@ fredintosh : Tout-à-fait d'accord
la route est un endroit où l'on peut mourir ou tuer
et le trottoir aussi, dans le cas présent (TL=9'35").

A noter tout de même que la police peut être amener à tirer sur les cinglés de la route s'ils mettent la vie des autres en danger (c'est arrivé il y a quelques années à Paris, au Sacré-Coeur). Si ça pouvait mettre du plomb dans la tête de certains (ne serait-ce qu'au figuré).

Et y a pas une options "enlever les insanités" ? Si oui tu devrais la cocher!

Sinon ils mettent quoi pour compenser le figaro ? Charlie ? Rouge ? Le Canard ? les trois ?

Bon, je déconne mais sans blague, y a des journaux plus objectifs que le figaro quand même...

Euh... il faudrait être bien naïf pour dire que le Fig est objectif, mais il faudrait s'être perdu dans le pays des Bisounours pour croire que Charlie, Rouge ou le Canard le sont plus... :siffle:

Euh... il faudrait être bien naïf pour dire que le Fig est objectif, mais il faudrait s'être perdu dans le pays des Bisounours pour croire que Charlie, Rouge ou le Canard le sont plus... :siffle:
C'est pour ça que je parle de "compenser" ^^. Mais de mon point de vue, c'est à dire vu depuis mon objectivité à moi (qui elle est subjective bien entendue, comme toutes les objectivités) ben ces derniers sont bien plus objectifs que le figaro :p

Bon mais il sont pas marrant les Velcrou ? (histoire de revenir au sujet : les vidéos).