Le fil des images animées sympas -V2-

Funky :cool:

Animator vs. Animation

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qo1d6ttbAq8&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qo1d6ttbAq8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

:D

• J’aime
Réactions: Lalis et Romuald
[YOUTUBE]cE6fQwWggVM[/YOUTUBE]

en dehors de la fin :D

C'est quoi ce spot à la con ?
On a vraiment un gouvernement de merde !

Enfin quand on va voir le site en question on s'aperçoit que Nadine Morano et Xavier Darcos sont derrière ce truc là... Ça explique pas mal de chose étant donné qu'à eux deux ils arrivent difficilement au niveau de QI d'une moule cuite et déjà assaisonnée...

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
C'est quoi ce spot à la con ?
On a vraiment un gouvernement de merde !

Enfin quand on va voir le site en question on s'aperçoit que Nadine Morano et Xavier Darcos sont derrière ce truc là... Ça explique pas mal de chose étant donné qu'à eux deux ils arrivent difficilement au niveau de QI d'une moule cuite et déjà assaisonnée...

En dehors de toutes considérations politiques, je trouve que c'est pas mal pour rappeler (de façon humoristique) aux parents les dangers de l'internet pour leurs enfants&#8230; ;)

En dehors de toutes considérations politiques, je trouve que c'est pas mal pour rappeler (de façon humoristique) aux parents les dangers de l'internet pour leurs enfants&#8230; ;)
Oui mais il y a une différence entre rappelé et faire de la prévention intélligente et faire un spot dont le but est de faire peur et qui ne montre que ça...

Mais si à la place de ça il y avait de la vrai prévention dans les écoles, avec des vrai cours de comment on se sert du net, comment on fait le tri dans les infos qu'on y trouve... ça serait un peu mieux déjà. Le problème c'est que microsoft est le seul à mettre des sous là dedans histoire d'apprendre au passage Word, Excel, IE et Windows aux écoliers, collégiens et aux prof... :(

Enfin bref je trouve ce genre de pratiques un peu nulles. C'est comme les pub pour la sécurité routière et l'acool au volant, elles sont largement aussi violente pour un gamin qu'un film d'horreur quelconque, sauf qu'elle passe à la télé même le matin... Et je suis pas sûr que ça ai un vrai effet...