Ne serait-ce pas plutôt Autour de Minuit Productions qui aurait enfreint les lois sur la propriété intellectuelle en faisant usage de logos de marques sans avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires ? :siffle: Comme il doit y en avoir largement plus d'une centaine de représentées, il y a fort à parier qu'au moins l'une des sociétés n'a pas donné son accord.Sorry, "La vie des marques" was deleted at 9:27:06 Thu Jan 21, 2010. Vimeo has removed or disabled access to the following material as a result of a third-party notification by Autour de Minuit Productions claiming that this material is infringing: La vie des marques. We have no more information about it on our mainframe or elsewhere.
Ne serait-ce pas plutôt Autour de Minuit Productions qui aurait enfreint les lois sur la propriété intellectuelle en faisant usage de logos de marques sans avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires ? :siffle: Comme il doit y en avoir largement plus d'une centaine de représentées, il y a fort à parier qu'au moins l'une des sociétés n'a pas donné son accord.
j'voudrais bien....mais j'peux point :
Eh ouiDommage, c'était super, et français mon bon monsieur![]()