Le fil des images animées sympas -V2-

[YOUTUBE]8ZrlIJjkZTo[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: JPTK
Ou comment le passage à 40secondes détruit toute prétention concernant le sweeping chez moi :D

[YOUTUBE]Zu-ej_S6_7s[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fvxFzBLv1s0&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fvxFzBLv1s0&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

:).

:eek:

Logorama.

Ça vaut le coup d'oeil, vraiment...

j'voudrais bien....mais j'peux point :

Sorry, "La vie des marques" was deleted at 9:27:06 Thu Jan 21, 2010. Vimeo has removed or disabled access to the following material as a result of a third-party notification by Autour de Minuit Productions claiming that this material is infringing: La vie des marques. We have no more information about it on our mainframe or elsewhere.

:rose:

• J’aime
Réactions: DeepDark
Sorry, "La vie des marques" was deleted at 9:27:06 Thu Jan 21, 2010. Vimeo has removed or disabled access to the following material as a result of a third-party notification by Autour de Minuit Productions claiming that this material is infringing: La vie des marques. We have no more information about it on our mainframe or elsewhere.
Ne serait-ce pas plutôt Autour de Minuit Productions qui aurait enfreint les lois sur la propriété intellectuelle en faisant usage de logos de marques sans avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires ? :siffle: Comme il doit y en avoir largement plus d'une centaine de représentées, il y a fort à parier qu'au moins l'une des sociétés n'a pas donné son accord.

• J’aime
Réactions: DeepDark
Ne serait-ce pas plutôt Autour de Minuit Productions qui aurait enfreint les lois sur la propriété intellectuelle en faisant usage de logos de marques sans avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires ? :siffle: Comme il doit y en avoir largement plus d'une centaine de représentées, il y a fort à parier qu'au moins l'une des sociétés n'a pas donné son accord.

;)

j'voudrais bien....mais j'peux point :

Possibilité de se rattraper ici ;)

(mais du coup, la qualité n'est pas la même...)

Ça a marché une fois, c'est de nouveau supprimé :(
Dommage, c'était super, et français mon bon monsieur :D