Le fil des images animées sympas -V2-

C'est malheureusement une tendance à la hausse, car de plus en plus de personnes restent connectées pendant des heures rendant les contacts physiques (rencontres) obsolètes et désuets.

Ce jeune est juste victime de son temps, mais n'est pas à blâmer, loin de là.

En même temps, on a dit 'images sympas'...:rateau:

je sais pas si je dois rire ou avoir peur :hein:

**Vidéo**

Il était marrant ce reportage. Les jackAss du pauvre qui appliquent de la moutarde sur leurs plaies à vif ou qui montre leurs Zgeg aux résidents d’une maison de retraite et mettent les videos sur leurs blogs…

Y avais aussi les anorexiques tendances suicidaires et leurs forums malsains… Non, le mieux c’était quand même la partie sur les SuicideGirls !

Enfin, pas la meilleurs chose qu'a produit Arté... :mouais:

Ce jeune est juste victime de son temps, mais n'est pas à blâmer, loin de là.

Victime?
Pas sûr.
Cette vidéo est aussi un rapide apercu de nouveaux comportements que certains assument.
Ensuite effectivement on peut s'interroger sur ce phénomène selon ses propres opinions sur la vie , la société, le relationnel, les rapports avec le net, vie virtuelle-vie réelle etc

Comme macinside, de cette vidéo , je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer;
et comme rOm1 j'ai percuté sur sa bravade " Clio/Mustang".
( Ahhh comparer une femme à une voiture.. Rien de nouveau, du machisme high tech)

En anglais, mais relativement compréhensible

Perfectly aligned
Le coup de foudre idéal. Quoique…
(pour savoir ce que dis le mec à la fin, voir la page 5 des Comments & response)

Roofie roulette
(roofie = Ghb ou un truc dans le genre, la drogue du viol)
Une soirée mecs qui tourne au désastre ?

Waiters Who Are Nauseated By Food
Des serveurs qui ont goûté ce qu'ils servent.

Darth Vader being a jerk
Dark Vador, 10 ans d'âge mental.

Cops (Star Wars Troopers)
Reportage par journalistes embedded dans une patrouille impériale de maintien de l'ordre sur Tatooine…

George Lucas in love
Tout est dans le titre, la génèse de la saga.