Le fil des images animées sympas -V2-

PS3 vs Wii

Apple Style !

[gv]-9136575504838642038[/gv]

Désolé si déjà vu :D
 
  • J’aime
Réactions: Craquounette
[YOUTUBE]DkdklcGbojc[/YOUTUBE]​

Le Hérisson dans le brouillard est un film d'animation soviétique réalisé en 1975 par Youri Norstein, produit au studio Soyuzmultfilm à Moscou. Le scénario a été écrit par Sergeï Lvovich Kozlov, qui a publié en russe un recueil de contes homonyme.
---------------------------------------------------------------------------------------
C'est l'histoire d'un petit hérisson (voix de Maria Vinogradova) et de son ami l'ourson (voix de Vyacheslav Nevinny). Ils ont pour habitude de se réunir chaque soir et de boire du thé avec de la confiture de framboise et de contempler le ciel et compter les étoiles. Mais voilà qu'un jour le hérisson passant à travers bois pour rejoindre son ami se perd dans le brouillard. Il se trouve plongé dans un monde étrange de créatures effrayantes (hibou et chauve-souris) mais aussi bienveillantes et pacifiques (le chien, le cheval, le poisson), dans un monde de ténèbres plein de silence et de murmures, d'herbes hautes frissonnantes et d'étoiles mystérieuses. Tout ce qui l'entoure semble onirique. Les personnages du hérisson et de l'ourson sont très sensibles, doux et rêveurs, à l'inverse du hibou qui, pragmatique et observateur, est impuissant à ressentir la beauté du monde qui l'entoure.
---------------------------------------------------------------------------------------
La maëstria de l'animateur jointe à l'intrigue mystérieuse donnent au film une atmosphère magique et envoûtante. Une critique extraite de la base de données des films d'animation soviétiques/russes témoigne : « Il est impossible de décrire ce film par des mots, comme c'est impossible par exemple pour la musique, la Nature ou la beauté... »
---------------------------------------------------------------------------------------
« Le hérisson dans le brouillard » a obtenu le premier prix du meilleur film d'animation au Festival du film soviétique de Frunze en 1976 ainsi que le premier prix au Festival du film pour les enfants et la jeunesse de Téhéran, la même année.

(Wikipédia)

Allez chercher les autres films d'animations produits par le studio Soyuzmultfilm. Il y en a plue de 1500, dont certains sont, évidemment, très connus! Comme exemple: La Reine des Neiges. Indescriptible, tellement c'est doux et beau. :)
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Ca va de mieux de mieux lui. :siffle: :mouais: :hosto: :hosto: :D :D

Déjà bû. ;)

encore un qui a peté les plombs apres un plantage windows !!:D :D

http://www.liveleak.com/view?i=9cb2ec3636
Pas du tout ! Il essaie d'intégrer une webcam dans l'écran. :o :p :D :D :D
 

C'est pour le cas où on avait encore des doutes quand à sa santé mentale... :siffle: :D :D :D

Ca va de mieux de mieux lui. :siffle: :mouais: :hosto: :hosto: :D :D

C'est le résultat des ravages de la vache folle? :heu: :rateau: :D :D
plutot ravages de taureau fou en rut non?
Déjà qu'il il confond une femme et une voiture

Si c'est ca son portrait vidéo qu'il envoie pour draguer les" filles -voitures" ca doit marcher fort , très fort... :rolleyes: