Le fil des images animées sympas -V2-

:afraid:Bon, puisque certains sortent la grosse artillerie, alors moi aussi. :o

Hélas, destin tragique...

Sœur Sourire, de son vrai nom Jeanine Deckers (1933-1985), entrée chez les dominicaines en 1959, connaît un succès mondial en 1963 avec la chanson Dominique-nique-nique qu'elle écrit, compose et interprète au profit de son ordre. Défroquée, elle est rattrapée par le fisc belge et finit par se suicider de désespoir avec sa compagne en 1985.

Wikipedia.

Hélas, destin tragique...

Sœur Sourire, de son vrai nom Jeanine Deckers (1933-1985), entrée chez les dominicaines en 1959, connaît un succès mondial en 1963 avec la chanson Dominique-nique-nique qu'elle écrit, compose et interprète au profit de son ordre. Défroquée, elle est rattrapée par le fisc belge et finit par se suicider de désespoir avec sa compagne en 1985.

Wikipedia.
Effectivement : destin tragique. :zen:

Les Kamini Savoyard.
Vraiment n'importe quoi, je suis même pret à parier que cette connerie va cartonner sur les radios pour djeuns :D

[YOUTUBE]RIUu_OONhXs[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Pas mal. (bien que je sois allergique à James Bond) :)

Mais Ennio Morricone c'est bien mieux à mon avis. :zen: (qui n'est que le miens d'avis, hein. ;) )

[youtube]ZKlxyoPNaFI[/youtube]

• J’aime
Réactions: Patamach
[YOUTUBE][/YOUTUBE]
Pas mal. (bien que je sois allergique à James Bond) :)

Mais Ennio Morricone c'est bien mieux à mon avis. :zen: (qui n'est que le miens d'avis, hein. ;) )

vidéo
Déjà bû. Mais c'est tellement beau qu'on ne s'en lasse pas. ;)

[YOUTUBE]PqKMZN_Vai8[/YOUTUBE]

Marcel et son orchestre : "Les vaches" :D

Les Kamini Savoyard.
Vraiment n'importe quoi, je suis même pret à parier que cette connerie va cartonner sur les radios pour djeuns :D

meuh... j'ai presque honte... mais vous savez ces ptis gars, ben ils sont quand même quelque peu connus... Et je peux vous dire que ça cartonne autant que les Bratisla Boys (genre déjà invités sur le prime de La StarAc'), pis ils s'appellent "fatal bazooka"... pis je suis justement en train de tricoter une cagoule pour mon père pour les pistes de ski en Valais. Michaël Youn, il l'adore (et moi aussi, je crois n'avoir jamais autant ris devant une émission tv le matin, qu'avec le "morning Liiiiiiiiive"! R.I.P.