Le fil des images animées sympas -V2-

y doit se faire une de ces réputations à danser avec son blouson tout crotté, un coup à se faire classer dans la même catégorie que les jouets du post précédent :D

et après on se demande pourquoi si peu de mecs sortent en boite à moto (quoi "c'est parce que c'est moi pratique pour enmener la demoiselle que l'on a séduite"?) :siffle:

• J’aime
Réactions: G2LOQ
image001dt3.gif

Tiens prends ça harpi ! Ca t'apprendra
à envoyer au coin mon ptit Nicolas !

• J’aime
Réactions: r0m1 et G2LOQ
20 ans après ça na pas bouger :rateau:

part 1 : [YOUTUBE]1BOdigN3gzs[/YOUTUBE]

part 2 : [YOUTUBE]zGss-vPvvFQ[/YOUTUBE]

les majors sont toujours aussi faux cul :o

Un gars fait des tests, près de chez moi, avec une aile dotée de micro-réacteurs. C'est juste incroyable.

Il devait faire prochainement une présentation à la presse. Malheureusement, jeudi il a eu un problème lors de la sortie de l'avion. Il a dû larguer son aile. Elle a subit de gros dommages. Ce n'est que partie remise.

Yves Rossy - FusionMan

[youtube]SHYXrqoS08o[/youtube]

[YOUTUBE]kOpbSg4kKgI[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Un gars fait des tests, près de chez moi, avec une aile dotée de micro-réacteurs. C'est juste incroyable.

Il devait faire prochainement une présentation à la presse. Malheureusement, jeudi il a eu un problème lors de la sortie de l'avion. Il a dû larguer son aile. Elle a subit de gros dommages. Ce n'est que partie remise.

Yves Rossy - FusionMan

[youtube]SHYXrqoS08o[/youtube]

Les dernières vidéos placées sur son site, ont été réalisées avec iMovie. J'ai reconnu la musique. :D

Un meeting a lieu en septembre
. Il présentera certainement son aile lors de celui-ci.

afficheto9.jpg

hi hi hi bien fait le beauf ! :eek: :D

stupid_dumb.gif

C'est la panique qui tue les gens y me disaient tout le temps mon papa... mais là rassurez vous il n'est pas mort, il a rien eu si ce n'est très peur et un peu chaud.

(j'en sais rien en fait mais on s'en fout il avait l'air con hi hi hi !).