Le fil des images animées sympas -V2-

Vide et haut

Les jouets, la bouffe, les médicaments, manquaient que les Ferraris chinoises. Bon japonaises.

A noter qu'à partir du moment ou il virait les logos Toyota pour mettre ses chevaux cabrés, il sortait du domaine du tuning pour entrer dans celui de la contrefaçon ... :siffle: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Malkovitch
Rabat joie ! ;)

C'est juste un passionné et sa voiture, une maquette à grande échelle

Ch'suis pas certain que les MiB de chez Ferrari voient les choses de cet œil s'ils tombent là dessus.

Jusqu'à ce jour, toutes les imitations de modèles de voitures anciennes et/ou prestigieuses ont toujours été clairement identifiés comme tels, là, le but clairement affiché est de faire prendre ce bitzas pour une vraie Ferrari (au moins vu de l'extérieur). J'ai peur que le sens de l'humour si réputé :siffle: des gens de Maranello ne soit quelque peu pris en défaut en cette affaire. :mouais:

Ch'suis pas certain que les MiB de chez Ferrari voient les choses de cet œil s'ils tombent là dessus.

Jusqu'à ce jour, toutes les imitations de modèles de voitures anciennes et/ou prestigieuses ont toujours été clairement identifiés comme tels, là, le but clairement affiché est de faire prendre ce bitzas pour une vraie Ferrari (au moins vu de l'extérieur). J'ai peur que le sens de l'humour si réputé :siffle: des gens de Maranello ne soit quelque peu pris en défaut en cette affaire. :mouais:

Je comprend ton point de vue (et celui de Ferrari) mais pas besoin d'en faire une affaire ...

quoi que, le kit carrosserie ! d'ou vient il ? Ca se vend ce genre de chose? Si des personnes font du business alors Ok. c'est Mal :mad: