Le fil des images animées sympas -V2-

[YOUTUBE]E1MWKkwfWPs[/YOUTUBE]​
 
[YOUTUBE]oHDwKT564Kk[/YOUTUBE]



PS: Dans le même genre, si vous rappelez, il y a quelques années, des Macs Mini arrivaient déjà à piloter un 4x4... mais cette fois sans aucune intervention humaine.

img13.jpg


(Vidéos par ici et par là)
 
[YOUTUBE]hmZyHQaArRg[/YOUTUBE]​


---------- Nouveau message ajouté à 22h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h46 ----------

gay et misogyne, un nouveau concept, le néo beauf :cool: :p ;)

Ceci dit venant d'une vieille pédale de luxe comme toi qui n'assume pas :siffle: c'est petit
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
En cherchant bien, tu dois pouvoir la poster dans deux ou trois autres fils... :siffle:

:D

Faudrait un fil des vidéos animées sympa mais de droite :)
Moi sinon je regarde, amorphe, stoïque, et j'attends que quelque chose se passe avant de me dire... :

AH MAIS C'EST DE L'HUMOUR DE DROITE JE POUVAIS PAS COMPRENDRE SUIS-JE BÊTE !!!
 
Faudrait un fil des vidéos animées sympa mais de droite :)
Moi sinon je regarde, amorphe, stoïque, et j'attends que quelque chose se passe avant de me dire... :

AH MAIS C'EST DE L'HUMOUR DE DROITE JE POUVAIS PAS COMPRENDRE SUIS-JE BÊTE !!!

Tu verras le numéro 2, il tape aussi à droite. DOnc tes allusions à la con...
Cela dit depuis le temps on est habitué...
Quand je pense qu'en tant que modo on ne peut pas ignorer les posteurs qui nous gonflent :sleep:
 
Tu verras le numéro 2, il tape aussi à droite. DOnc tes allusions à la con...
Cela dit depuis le temps on est habitué...
Quand je pense qu'en tant que modo on ne peut pas ignorer les posteurs qui nous gonflent :sleep:

Nan mais c'était pour rire hein :)
C'était juste une façon de prendre des gants pour dire que c'était tout simplement À CHIER, droite ou gauche, tu comprends mieux maintenant ? C'est de la merde cette vidéo, les acteurs sont ultra nuls, on dirait que ça a vingt ans d'âge et en plus les vannes elles aussi sont même pas dignes d'un repas de famille, tu comprends mieux là ?

ps : quant à l'allusion "humour de droite", c'est même pas de moi mais c'est un CDB vert qui me disait "tu peux pas comprendre, c'est de l'humour de droite", donc tu vois si je suis con, et bah on est plusieurs.
 
T'es vraiment rude JPTK! Faut bien que les chaînes de la TNT que personne ne regarde aient des truc a programmer! :eek:
Et je suis sur que ça peut faire marrer dans un PMU entre les résultats des courses et ceux du loto.

Franchement Fab'Fab, ne le prend pas mal c'est pas toi qui a écrit les "textes" mais tu trouve ça marrant toi?
Même le bébête show c'était meilleur.

Et pour tout dire je suis pas sur d'avoir envie de voir le 2 de droite ou de gauche.
 
les pub microsoft c'est plus vraiment ça ... au lancement de windows 95 ont avait les Stones ... aujourd'hui on a Charline :eek:

[YOUTUBE]9Vmhs1lqyDI[/YOUTUBE]