Le fil des zuzurpateurs qu'il faut dénoncer, c'est l'époque

Statut
Ce sujet est fermé.
Rhoooo, quel bonheur la Fonction "Ignorer un utilisateur" :love::love::love:
 
Bah c'était un PC de l'hôpital... J'attends le jour où nos *géniaux* :)D) informaticiens feront switcher à MacOSX... et j'ai peur de devoir l'attendre longtemps :(
 
Chère MarieClermont.

Si vous restez dans ce fil, il faudra voir à vous dénoncer. C'est le but.
Parce que l'histoire de l'informaticien qui comprend rien, on l'a déjà lu 9862 fois, voyez-vous.
C'est même pour ne plus l'entendre qu'on a créé le Bar, en fait.
En plus.
 
Si, c'était aussi pour ça, au départ.
Mais après, estomak est arrivé, et il nous a tous démasqué. On était en fait qu'un tas d'incultes bons à rien. Et son astre nous a éclairé.
Qu'est-ce qu'on va faire maintenant, je sais pas.
Fonder une église et l'adorer, peut-être ?
 
Si, c'était aussi pour ça, au départ.
Mais après, estomak est arrivé, et il nous a tous démasqué. On était en fait qu'un tas d'incultes bons à rien. Et son astre nous a éclairé.
Qu'est-ce qu'on va faire maintenant, je sais pas.
Fonder une église et l'adorer, peut-être ?

on va commencer par le commencement. Pour toi ça sera monsieur Estomak. Je me fais bien comprendre?
:D
 
Je me dénonce.

Je suis une nioube, je n'y connais rien. Même pas foutue de comprendre qu'au bar on laisse les geekeries à la porte !

Je suis une infiltrée auvergnate. Je me fais passer pour adepte du mac pour mieux rendre mes dévotions secrètes à saint Billou(te).

Arrêtez la torture, j'ai tout avoué ! Père Torquemada, laissez-moi mourir en paix !!!
 
Ranafout'
C'est bientôt la fin du monde.
Dieu au bûcher!

Pour ma part, ça fait longtemps que je l'ai foutu à la porte de chez moi, Dieu.
C'était une mauvaise compagne qui montrait du doigt les ronds de bouteille sur ma table en s'emportant.
 
Va crever dans ton île en mangeant de la brousse, le Corse ! :mad:

ça te va, comme gros mots ? :D
 
Je me dénonce.

Je suis une nioube, je n'y connais rien. Même pas foutue de comprendre qu'au bar on laisse les geekeries à la porte !

Je suis une infiltrée auvergnate. Je me fais passer pour adepte du mac pour mieux rendre mes dévotions secrètes à saint Billou(te).

Arrêtez la torture, j'ai tout avoué ! Père Torquemada, laissez-moi mourir en paix !!!
T'as rien avoué du tout…

On s'était rendu compte nous-mêmes de tes carences.
:sleep:
 
Statut
Ce sujet est fermé.