Le fil du bonheur

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
On devrait pouvoir thésauriser le bonheur, tiens - en mettre de côté, en sauvegarder, en mettre à gauche.

On le confierait à des gestionnaires d'assurance-bonheur qui nous le feraient fructifier pépère en l'investissant dans des entreprises heureuses avec un retour sur investissement d'au-moins 15% et des dividendes de bonheur versés tous les ans, à date fixe.

Parce que c'est super volatil, cette cochonnerie.
T'en a plein d'un coup, tu dillapides, tu disperses, tu irradies le bonheur à en donner des ulcères de jalousie aux grisâtres qui te cotoient dans les transports en commun...

Et paf !

Le moindre petit coup de grisou, t'as jamais un peu de bonheur d'avance, histoire de le coller dans les cordes.
Sans prévenir, c'est ton tour de choper un ulcère dès que tu croises un connard souriant dans le RER.

Le bonheur, c'est une saloperie de gauchiss utopique qu'à rien compris au modèle !
Fait chier !

ahhh ! attention ..t'es plus heuruex là ...tu vas te faire bannir ! :p:D

Le bonheur dimanche dernier : balade en train touristique et pique-nique musical à la campagne avec Jazzèbre, en prime arrêt dégustation sur le parcours dans les caves… (le Maury, c'est bon et ça peut même être vraiment excellent :D)
Le tout sous le soleil et dans la chaleur. Que demande le peuple ? que ça recommence :D
l33.jpg

l117.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
Hum,
NJP hier soir
Le groupe monta sur scène : lumière, section de cuivres, caisse claire doublée tambourin, choriste, clavier, basse, guitare...
Belle ouverture classique de la soul
Il y a des trucs comme ça qui vous tirent les commissures des lèvres vers les oreilles dans une forme de sourire béat qui vient contredire tous les a priori classiques (ouaih, c'est de la daube, de la variétoche juste bonne pour france bleu).

45 secondes, j'y ai cru.

Et Merde v'là le chanteur :/
45s de bonheur effacées par 1h30 de variété colorée soul.

Ceci dit, l'andouillette était bonne et le vin aussi.

Vite, vite, un titre provisoire de bonheur !

Si tu as en trop, je suis preneur (je retourne au NJP)

Whaaaa!!!!! :affraid::affraid::affraid::affraid:

J'pensais pas que MacGé pouvait être plus moche encore qu'actuellement! :rateau: :D

Le bonheur ça peut aussi être un pot du vendredi sous le soleil :)

Même si l'occasion en est le départ d'une collaboratrice souriante, ravissante et efficace. :(

car il est l'occasion d'ouvrir un sac de carambars©™ au café, avec les blagues qui vont avec;

Dedicated tout tibomong4 : qu'est-ce qu'une panthère qui part trop vite ?

héhé...

"Le bonheur, c'est simple comme un fil au cou"

Vieux proverbe d'entreprise, France Telecom