Le forum des non râleurs : Moi aussi je t'aime !

Statut
Ce sujet est fermé.
As tu pensé au sexe ?
love.gif

Aurais je bon fond ?
love.gif

tu aimes les chiens ?

Non, pourquoi ?
laugh.gif

Certes...

Faut s'en poser trop sinon, on devient comme le pauvre doc.

sonnyboy a dit:
Certes...

Faut s'en poser trop sinon, on devient comme le pauvre doc.

S'en poser, on peut toujours. Il faut juste éviter de trop se prendre la tête si on ne trouve pas les réponses. Dans ce genre de questions, l'intérêt est plus dans la question que dans la réponse.
zen.gif

LoveOnTheNet a dit:
Je commençais à perdre espoir, puis j'ai contacté une personne qui ne me connaissait pas sur un forum que je suis régulièrement, juste pour la connaître un peu plus. Je suis alors petit à petit tombé sous le charme. Cette personne dont je n'avais aucune photo, qui discutais seulement avec moi par iChat, a des centaines de points communs avec moi. On a discuté, discuté, jusqu'à, en même pas un mois, devenir d'excellents amis. Du moins, elle me considère comme un excellent ami (je ne dirai pas le meilleur, je n'en sais rien après tout), mais je suis tombé follement amoureux d'elle.
Elle le sait, mais malheureusement, elle est déjà en couple. Mais bizarrement, ça ne me fait pas mal. Du moins, pas tant que je l'aurai crû au début. Car j'ai découvert que ce que je voulais pour elle, c'était surtout qu'elle soit heureuse. Avec ou sans moi, mais heureuse. Sans nuage au-dessus d'elle. Quand je la vois triste, j'ai envie de déplacer les montagnes pour elle, de pulvériser les personnes qui ont pu lui faire du mal. J'aime cette personne, plus que tout.
Elle est déjà prise, tant pis. J'attendrai, peut-être un jour son cœur sera libre. Mais jamais je ne la brusquerai, jamais je ne voudrai qu'elle soit avec moi juste pour mon ego ou mon envie. Je crois que c'est ça le véritable amour. Vouloir qu'une personne soit heureuse, que ce soit avec ou sans soi.

Interressant, mais dangereux.

LoveOnTheNet a dit:
Voilà mon histoire. Elle n'est pas finie, et j'espère que personne n'aura découvert ma véritable identité

En tout cas, une chose est sure: ce n'est pas mackie
wink.gif
(désolé, pas pu m'en empecher)

LoveOnTheNet a dit:
ce bonheur qui a changé ma vie.

Tu ne crois pas qu'il serait temps de confirmer ou d'infirmer par une rencontre "réelle" ce qui se passe? J'ai l'impression que tu t'emballes un peu là, non?

tralala... sortez de chez vous. Allez vous prendre des rateaux, vestes et autres lapins. c'est toujours ce qu'il y a de mieux quand même. Et surtout soyez prudents, on rencontre souvent des gens par hasard, par relation, par le travail. Jetez-vous !
love.gif
smile.gif

Oh, les gars, vous avez tous 10 jours d'avance sur le printemps, là ! Tsss, aucune patience, c'est terrible...

lupus yonderboy a dit:
Oh, les gars, vous avez tous 10 jours d'avance sur le printemps, là ! Tsss, aucune patience, c'est terrible...

" Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles"
proverbe arabe

je vais aller me relire les Rubayat pour la peine...
zen.gif

[MGZ a dit:
alèm] tralala... sortez de chez vous. Allez vous prendre des rateaux, vestes et autres lapins. c'est toujours ce qu'il y a de mieux quand même. Et surtout soyez prudents, on rencontre souvent des gens par hasard, par relation, par le travail. Jetez-vous !
love.gif
smile.gif

Le monsieur à raison, si on passe l'étape de l'angoisse du rateau, on arrête plus de baiser...

D'un point de vue statistique, pas plus d'un refus sur deux je pense...au pire on prend une gifle, ou la honte, dans un cas comme dans l'autre on en guérit.

debout dans une cage d'escalier ça peut être sympa aussi... tant pis si la bourge du deuxième ça lui plait pas
laugh.gif

Tout de façon c'est une vieille conne aigrie.... elle n'as qu'à crever !

gribouille a dit:
debout dans une cage d'escalier ça peut être sympa aussi... tant pis si la bourge du deuxième ça lui plait pas
laugh.gif

Tout de façon c'est une vieille conne aigrie.... elle n'as qu'à crever !

Elle n'a qu'à crever, elle n'a qu'a crever...

Tu crois que ça vient comme ça toi ?!

Statut
Ce sujet est fermé.