Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu t'es trompé de fil...

:siffle:

:D

r0m1 a dit:
Avec mon frère nous avons assisté à notre premier accouchement, celui de la petite chatte du voisin, qui a préféré notre chez nous que le sien pour faire son affaire. 3 beaux chatons braillards sont à déclarer, promis on envoie les photos dès qu'on peut ;)

un vrai bonheur quelle chance tu as eu d'y assister:cool: j'ai hâte de voir ces tites frimousses de ti rOminets moi :love:

manque des photos je trouve dans vous préférez les chats ou les chiens hein?

J'avais donner d'ailleurs une excellente recette à base de chat, je vais rechercher tout ça.

Gros bonheurs du week end :

J'ai appris que je vais etre tonton :love::love:

J'ai aussi appris que j'allais etre le temoin au mariage de tres bons amis :love:

ça met de tres bonne humeur, mais si le chef est :mad::o

le_magi61 a dit:
Gros bonheurs du week end :

J'ai appris que je vais etre tonton :love::love:

J'ai aussi appris que j'allais etre le temoin au mariage de tres bons amis :love:

ça met de tres bonne humeur, mais si le chef est :mad::o

râvie pour toi, félicitations:up:
j'espère que ce ne sera pas un cuisineur de chats en tous cas:rolleyes: :siffle: :mad:

Je ne pense pas, il sera dans une famille equilibrée et sereine, pas comme ici :p:p:p

Autre gros bonheur du week end (oui oui, c'etait la fete) : Je vais emmenager avec ma chérie cet été :love::love::love:

• J’aime
Réactions: Dory
on verra se soir quand je serais couché !!!!!

signé toys et mac coy !!!

(je remet les chose en place on ne dormiras pas ensemble !)

• J’aime
Réactions: mamyblue
GROS BONHEUR du week-end de Pâques : retrouver à Pontarlier toute une famille que j'aime et que je connais depuis que j'ai 10 ans !!!!!

Ils étaient presque tous là, avec leurs enfants et pour certains les petits enfants et la Mamy toujours aussi charmante, nous avons beaucoup ri, nous avons aussi versé une larme sur le fils ainé qui n'est malheureusement plus des nôtres, nous avons beaucoup papoté, terriblement bien mangé, chanté, dansé, si vous saviez comme c'était bon ! De plus nous avions emmené ma brave femme de mère avec nous.

Je vais vous dire, c'était un excellent week-end de Pâques et si le vôtre a été aussi bon que le mien, alors vous êtes requinqués pour plusieurs jours !!!

L'amitié n'est pas un vain mot.

:up: :up:

Momo-du-56 a dit:
GROS BONHEUR du week-end de Pâques : retrouver à Pontarlier toute une famille que j'aime et que je connais depuis que j'ai 10 ans !!!!!

Ils étaient presque tous là, avec leurs enfants et pour certains les petits enfants et la Mamy toujours aussi charmante, nous avons beaucoup ri, nous avons aussi versé une larme sur le fils ainé qui n'est malheureusement plus des nôtres, nous avons beaucoup papoté, terriblement bien mangé, chanté, dansé, si vous saviez comme c'était bon ! De plus nous avions emmené ma brave femme de mère avec nous.

Je vais vous dire, c'était un excellent week-end de Pâques et si le vôtre a été aussi bon que le mien, alors vous êtes requinqués pour plusieurs jours !!!

L'amitié n'est pas un vain mot.

:up: :up:
Ravie de voir que c'était un week-end de rêve. Et oui l'amitié c'est
merveilleux, les vrais amis on en a pas beaucoup. C'est quand on a un coup dur qu'on
les reconnaient car ils sont toujours là quoi qu'il arrive. Oui les vrais amis ça vaut tout
l'or du monde et c'est pas un petit bonheur... non c'est vraiment un grand bonheur!

;) :up: :zen: ;) :love:

revenir de la salle de sport toute dégoulinante de sueur, en vrac total:D et entendre dire d'un bel inconnu qu'il me trouve jolie:heu: :rose:
merci pour ce doux bonheur :zen: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.