Ed_the_Head a dit:
Vous avez distribué trop de points gna gna gna gna plus tard.
r0m1 a dit:Avec mon frère nous avons assisté à notre premier accouchement, celui de la petite chatte du voisin, qui a préféré notre chez nous que le sien pour faire son affaire. 3 beaux chatons braillards sont à déclarer, promis on envoie les photos dès qu'on peut![]()
supermoquette a dit:J'avais donner d'ailleurs une excellente recette à base de chat, je vais rechercher tout ça.
le_magi61 a dit:Gros bonheurs du week end :
J'ai appris que je vais etre tonton :love::love:
J'ai aussi appris que j'allais etre le temoin au mariage de tres bons amis :love:
ça met de tres bonne humeur, mais si le chef est :mad::o
le_magi61 a dit:Autre gros bonheur du week end (oui oui, c'etait la fete) : Je vais emmenager avec ma chérie cet été :love::love::love:
Ravie de voir que c'était un week-end de rêve. Et oui l'amitié c'estMomo-du-56 a dit:GROS BONHEUR du week-end de Pâques : retrouver à Pontarlier toute une famille que j'aime et que je connais depuis que j'ai 10 ans !!!!!
Ils étaient presque tous là, avec leurs enfants et pour certains les petits enfants et la Mamy toujours aussi charmante, nous avons beaucoup ri, nous avons aussi versé une larme sur le fils ainé qui n'est malheureusement plus des nôtres, nous avons beaucoup papoté, terriblement bien mangé, chanté, dansé, si vous saviez comme c'était bon ! De plus nous avions emmené ma brave femme de mère avec nous.
Je vais vous dire, c'était un excellent week-end de Pâques et si le vôtre a été aussi bon que le mien, alors vous êtes requinqués pour plusieurs jours !!!
L'amitié n'est pas un vain mot.
![]()
![]()