Le forum des petits bonheurs.

Statut
Ce sujet est fermé.
Momo-du-56 a dit:
Un coup de fil fort sympathique d'une copine de longue date.. qui profite d'un p'tit tour en Bretagne pour venir lundi avec son mari à la maison, ils resteront à dormir et reprendront la route le lendemain.

Projet : midi bon gueuleton, papotages... papotages....

soir : bon geuleton, champagne (c'est le lendemain de mon anniv') papotage... papotage... papotage.... champagne ... (les papotages donnent soif) .... blablabla... blablabla... champagne .... :D :D :D .... les hommes morts de fatigue vont aller se coucher et nous.... blablablabla ... champagne ... blablabla... champagne :love: :love: :love:

t'as oublié le "hips" à la fin :p

;)

:D :D :D
 
Momo-du-56 a dit:
Un coup de fil fort sympathique d'une copine de longue date.. qui profite d'un p'tit tour en Bretagne pour venir lundi avec son mari à la maison, ils resteront à dormir et reprendront la route le lendemain.

Projet : midi bon gueuleton, papotages... papotages....

soir : bon geuleton, champagne (c'est le lendemain de mon anniv') papotage... papotage... papotage.... champagne ... (les papotages donnent soif) .... blablabla... blablabla... champagne .... :D :D :D .... les hommes morts de fatigue vont aller se coucher et nous.... blablablabla ... champagne ... blablabla... champagne :love: :love: :love:

Et aprés, on tombe des nues quand on apprend qu'en Bretagne, y'a que des pochtrons... :mouais: :love:
 
Pascal 77 a dit:
t'as oublié le "hips" à la fin :p

;)

:D :D :D

T'as raison, plus les fous rires, le champagne me rend euphorique et ma copine également :D :D :D


Fondug
Citation:


Et aprés, on tombe des nues quand on apprend qu'en Bretagne, y'a que des pochtrons...
C'est tout à fait différent !!! :siffle: Ce sont des retrouvailles car nous ne nous voyons malheureusement que rarement, donc il y a beaucoup à dire et ... il faut bien se désaltérer :D :D
 
imimi a dit:
Aaaah ces Bretons, toujours à se chercher des excuses pour se pochtronner... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:


:D

Yep, tu vas voir que dans pas longtemps, ça va être de not'faute... tssss
 
Fondug a dit:
Yep, tu vas voir que dans pas longtemps, ça va être de not'faute... tssss


J'allais te le dire justement :D D'ailleurs, tu sais pas, pour m'entraîner un peu, je vais aller boire un coup... :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Fondug
al02 a dit:
"Ils ont des chats pochtrons, vive la Bretagne !! " :D :D

Vivent les Bretons.


Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à al02.

Trop rigolooooooo ! :D :D
 
  • J’aime
Réactions: al02
Une fois n'est pas coutume, je vais vous donner un petit bout de ma vie...
Hier soir, j'ai vu un super pote. On ne s'était pas vus depuis plus d'un an.

P*tain, ça m'a fait plaisir.
 
Entre hier soir et ce matin
F qui est là
Une soirée qui ne s'est pas vraiment passée comme prévue (apéro surprise :) )
Une randonnée pour faire découvrir Ménilmontant et Belleville à des touristes du 34 et du 10e :D
Un billet de 20€ tombé du ciel (la récompense dans l'effort :up: )
Excellentes bouteilles de vin (merci J & M :love: :zen: + le ciel :D )
Une confirmation :up: :up: :love:
Une nuit quasi blanche
Jacqueline :D :D :D Un verre ? :siffle:
Des photos et des autoportraits
J'ai un TiPod à brancher sur ma chaine maintenant (Merci J du conseil :D )
La perspective qu'il y a encore samedi, dimanche et lundi comme ça :D

Même pas mal aux cheveux ce matin :D :up:
 
Une copine qui m'a envoyé pour mon annouf' demain un paquet avec :

- de la toile à broder bleu pâle que j'adore
- un petit cadre en bois avec mon initiale brodée à l'intérieur
- une échevette de coton à broder bleu pâle et beige magnifique
- un petit sujet en faïence de Delft ravissant
et une jolie carte avec un texte très émouvant sur l'amitié.

:up: :up: :up: Sympa non ?
 
  • J’aime
Réactions: joeldu18cher
Statut
Ce sujet est fermé.