Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
Ne rien faire.

Ou faire kekchose, mais qu'on à choisi exprès, pour se faire plaisir, hein ! :p ;)

fais attention quand même, vu le nom que tu lui a donné sur le thread d'a côté, tu risque d'avoir la bouche pleine un bon moment si tu la goûtes ! :D :D :D

maiwen a dit:
un ipod mini bleu aujourd'hui :)
Félicitation Maiwen ...en bleu il est particulièrment beau ton futur compagnon ... grrrrrrrrrr! ... elle va nous abandonner pour lui!
:love: :rose:

• J’aime
Réactions: maiwen
le sourire de mes ptizumeaux ce matin en me levant, avec des grands yeux innocents qui vous disent "papa prend moi dans tes bras"
... mais bon je n'ai que 2 bras donc la fille a pleurée :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Nexka et maiwen
Patamach a dit:
le sourire de mes ptizumeaux ce matin en me levant, avec des grands yeux innocents qui vous disent "papa prend moi dans tes bras"
y atoujours de la place dans les bras de papa pour un calin qu'il soit 2 ou 3 OU 4 ....... ;)

Patamach a dit:

Macho!!!! :mad:

:p :D :D :D

Marcher en souriant aux questions qu'on a pas osé poser, au repliques excellentes qui ne viennent qu'aprés, aux reponses en suspend.
S'arreter, se dire je suis trop con, et ne pas reussir à laisser cette constatation vous envahir.
Fermer les yeux pour revoir les siens, et les rouvrir sans s'être pris un poteau.

• J’aime
Réactions: lumai et jo_6466
Roberto Vendez a dit:
Diner Suisse.
Un thé avec des biscottes, quand on est fatigué.
:love:
:rolleyes:
Et quand on est fatigué du thé et des biscottes ... un goûter cuisse
C'est viril mais tant pis :D

:coucou: Roberto

j'ai recu un mail, un vrai petit bonheur :D

Statut
Ce sujet est fermé.