madonna a dit:Ne rien faire.
Félicitation Maiwen ...en bleu il est particulièrment beau ton futur compagnon ... grrrrrrrrrr! ... elle va nous abandonner pour lui!maiwen a dit:un ipod mini bleu aujourd'hui![]()
maiwen a dit:un ipod mini bleu aujourd'hui![]()
y atoujours de la place dans les bras de papa pour un calin qu'il soit 2 ou 3 OU 4 .......Patamach a dit:le sourire de mes ptizumeaux ce matin en me levant, avec des grands yeux innocents qui vous disent "papa prend moi dans tes bras"
... mais bon je n'ai que 2 bras donc la fille a pleurée :rolleyes:
Patamach a dit:le sourire de mes ptizumeaux ce matin en me levant, avec des grands yeux innocents qui vous disent "papa prend moi dans tes bras"
... mais bon je n'ai que 2 bras donc la fille a pleurée :rolleyes:
Et quand on est fatigué du thé et des biscottes ... un goûter cuisseRoberto Vendez a dit:Diner Suisse.
Un thé avec des biscottes, quand on est fatigué.
:love:
:rolleyes:
[MGZ] alèm a dit:je viens de bannir mon deuxième pseudo pour faire plaisir à un con. un vrai petit bonheur...![]()
[MGZ] alèm a dit:je viens de bannir mon deuxième pseudo pour faire plaisir à un con. un vrai petit bonheur...![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jahrom. :mad:jahrom a dit:Tu veux pas faire l'inverse...et garder l'autre pseudo
J'ai rien contre le vert mais bon...l'autre pseudo était sympa...:siffle: