A
Anonyme
Invité
petit bonheur du jours:
attendre une propal après mon entretien de tout à l'heure :love::love::love:
ZRXolivier a dit:petit bonheur du jours:
Ah mon avis, t'as surtout un sacré rhume... :mouais: :hosto:supermoquette a dit:Mon petit bonheur ? gK a changé sa poche![]()
Roberto Vendez a dit:Là il y a cinq minutes...
Une superbe amie qui m'appelle de son mobile dans la rue, sous la pluie, rien pour noter le numéro que j'avais à lui donner "Je vais essayer de le retenir, avec des moyens mnémotechniques chuis forte pour ça... !"
Je trouve le numéro.
:mouais:
O2, bon, OK... 40, ok...
Et puis... l'année de la naissance d'untel, ok...
69.
Ok... (début de rire)
..., tiens ben facile l'année de mon bac, ok...
69.
Encore ?
Là c'est parti en vrille totale, on était pliés, je suis pas sûr qu'elle se souvienne du numéro dans l'ordre.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Princess Tatav a dit:.......pouvoir dormir a plus de soif, etre deja a samedi soir, couper le reveil et dormir dormir dormir:zen:
On se dit ce qui nous ferait plaisir?
tu lis lequel ... je suis avec Dick Contino's bluesmacelene a dit:![]()
Le relire encore...![]()
PATOCHMAN a dit:C'est marrant, ça ; mais tu me fais penser qu'un de mes plus grands bonheur, c'est justement de ne jamais avoir connu de connes ; et avec du recul d'avoir simplement gardé du respect et de l'estime pour celles qui m'ont ouvert leurs bras et le reste, qui m'ont supporté, tolléré, voire épaulé... Les petits bonheurs que j'ai connus avec elles sont du coup moins présent que celui de cet instant...
Mesdames, Mesdemoiselles, vous fûtes loin d'être comme il dit le jeune homme...:zen: :zen: :love:
sofiping a dit:tu lis lequel ... je suis avec Dick Contino's blues:love:
Luc G a dit:Rien à redire :zen: :zen: :zen:
macelene a dit:étonnant...![]()
![]()
sofiping a dit:Ah oui ... c'est celui qui m'a le plus marqué ... pour moi ellroy n'est pas un petit bonheur ... c'est quasi une histoire d'amour .