T'as pas un copain qui peut te préter un 17" vga !?Dark Templar a dit:Pas d'écran avant la semaine prochaine !
Vraiment pas de bol moi![]()
florentdesvosges a dit:Heureusement, grâce aux annonces de Tribumac, j'ai trouvé un 17" tft quasi neuf pour 300 euros : ouf !
Donc, si tu es à Paris, cherche un peu du côté de l'occase ... mais bon, c'est assez rare de trouver des bons trucs en TFT
languedoc a dit:Florent, le roi de l'occase![]()
Dark Templar a dit:3 secondes (chrono en main) pour ouvrir Informations système Apple !![]()
![]()
Sur mon iMac il faut une minute !
Euh, tu as raison mon évaluation du temps n'est pas très fiableflorentdesvosges a dit:ce n'est pas un peu exagéré ??
Faire un test sur l'ISA (ou ASP) ne veut rien dire car il n'y a pas 2 machines vraiement identiques, sauf sorties en // des cartons depuis qq secondes...Dark Templar a dit:Euh, tu as raison mon évaluation du temps n'est pas très fiable![]()
En fait il s'ouvre en 11 secondes puis le message gathering s'affiche jusqu'à 41 sec (soit 30 secondes) et après en plus y a le processeur qui travaille comme un fou à je ne sais quoi pendant encore 40 secondes.
olidev a dit:Logique, le matériel est acheminé au Luxembourg depuis Cork par Kuhne&Nagel, ce n'est qu'après que TNT prend le relais pour la livraison.