Le grand défix !!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Sympa le sous-marin. D'autant plus qu'une école de construction navale en a construit un qui sera bientôt exposé ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ou alors, sortant sa tête du slip d'un Chippendale etc... etc...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif



[/QUOTE]

Scuse, ZeuBig, mais ça, Rina' l'a deja fait... C'est juste qu'on voit pas mes muxles sur la photo
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


La preuve (Petit rappel):



aa2.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr />
Scuse, ZeuBig, mais ça, Rina' l'a deja fait... C'est juste qu'on voit pas mes muxles sur la photo
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

La preuve (Petit rappel):


[/QUOTE]
Horreur sans nom !!! Mais que fait la SPR (Société Protectrice des Rin-à-foutt) !!!
ooo.gif
ooo.gif

ps : j'aurais bien essayé avec K&amp;P mais je n'ai plus de place pour les mettre !!!! Arf .....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amitiés Muludovski...
wink.gif
 
Et voici la première photo "officielle" présentée par Bébert ! ............ça commence fort !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Bébert :

Image-FD87C0D6943E11D7.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Et voici la première photo "officielle" présentée par Bébert ! ............ça commence fort !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Bébert :


[/QUOTE]

C est moi ou il a la braguette ouverte notre CRS ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr />
C est moi ou il a la braguette ouverte notre CRS ?
laugh.gif


[/QUOTE]
...normal ! il vient d'en sortir son rikiki !!! Arfffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr />

C est moi ou il a la braguette ouverte notre CRS ?
laugh.gif


[/QUOTE]

Non, je crois que c'est une combinaison qui s'ouvre par le haut ou par le bas. Franchement y'en a qui on l'esprit mal tourné !
ooo.gif
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Non, je crois que c'est une combinaison qui s'ouvre par le haut ou par le bas. Franchement y'en a qui on l'esprit mal tourné !
ooo.gif
laugh.gif
wink.gif


[/QUOTE]

Va falloir mener une enquête !
laugh.gif

Le CRS a-t-il la braguette ouverte ? Oui/non/peut-être/rien à foutre, rayez les mentions inutiles.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Bravo bebert. Ca va pas etre facile a battre ca
laugh.gif
zen.gif


[/QUOTE]
Mais si, mais si !!!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Attendez ! début juillet je rencontre JCV avec K&amp;P... ça va dégager dur !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...patience...!!!
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Et pour rappel :

Inscriptions jusqu'au 31 mai ....


[/QUOTE]Hé, bonjour tout le monde, j'ai un pote à vous présenter, mais avec 2 jours de retard, c'est grave ?
confused.gif
Il s'appelle cicatrix, il fourbit ses armes pour rattraper son retard, si vous l'acceptez... (et sinon, attention, il vous la coupe !
tongue.gif
laugh.gif
)
cicatrix1.jpg
 
Et à la demande générale (et particulière d'anntraxh), je procède de façon olympique à une petite remontée de thread !!!
laugh.gif

N'oubliez pas vos APN en partant et rendez-vous ici avec vos oeuvres !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Les aventures d'hier m'ont donné une petite idée...!!!
laugh.gif


LE GRAND DEFIX !!!

Vous avez probablement tous une ou des mascottes persos du style de Kernic et Panel (hihi) !

Mon idée est la suivante : essayons de photographier nos mascottes dans les endroits et les positions les plus incongrues et les plus périlleuses du style ... K&amp;P aux commandes d'un F-16 ... K&amp;P sur les épaules de Michael Jackson ... K&amp;P sur le casque d'un CRS (avec le CRS dedans, bien entendu) ... K&amp;P sur la table d'un conseil d'administration (un vrai, bien entendu...) ... K&amp;P dans le décolleté d'Avril Lavigne ... etc... etc...

Essayons de déployer des trésors d'imagination pour les faire apparaître dans les endroits les plus inattendus : sur le plateau d'une émission télé, dans une manif... etc...

Seule condition : que la situation soit bien réelle et qu'aucun montage ne soit fait par après...la photo doit être originale et non truquée !!!

On jugerait les meilleures réalisations en tenant compte des risques qu'a pris l'auteur et du caractère exceptionnel de son image...

Du grand reportage quoi !!!
laugh.gif
laugh.gif


On se réserverait jusqu'à début septembre pour rentrer nos oeuvres ... et on les jugerait tous ensemble pour fin septembre, par exemple !

Qu'en pensez-vous ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Bon alors ? J'ai gagné par forfait ?
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
thebiglebowsky a dit:

Et alors?? Personne d'autres ne veut essayer de faire mieux que Bébert? (génial cette photo au passage!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

J'ai lu tout le thread.. et je me réjouissais vraiment de regarder vos exploits!
smile.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Petit point rapide sur les inscriptions à ce jour :

Bébert avec iRikiki
jpmiss avec Vampirax
Finn (mascotte encore à enregistrer)
Blob et ses bouteilles
Foguenne avec Piwi
Tomtom avec Lucien
Mackie avec son truc bleu
Muludovki avec Rin-na-foutt
Petit Scarabée avec Omar
Te prend pa la tete avec Muggy
Yann Bleiz (mascotte à enregistrer)
Barbarella (Bobo à enregistrer)
Richy avec Sancho
Obi Wan avec Boubou
Thebig avec K&amp;P

Ouf !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ah ouais ... bon, heu , koike, on a oublié, heu ... à part Bébert et Foguenne
rien de plus ???
frown.gif
frown.gif
frown.gif
.... bande de lâches !!!

cool.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.