Le grand jour est arrivé !!!

Question d' habitude,

d' ailleurs sur le nouvel iB, je clique sur la tranche mais çà marche pas
confused.gif
laugh.gif


zen.gif
 
Me voilà maintenant à 4 jours d'utilisation et je vous livre mes impressions:

Esthétique : extérieur très cool, intérieur on dirai du lego (je retombe en enfance)

La machine : agréable malgré un petit écran. Notablement plus rapide que mon Ti 550, mais j'ai en plus 128 Mo de ram (640 contre 512).

Très silencieux. J'ai entendu hier le ventillo pour la première fois et je dois dire qu'il n'a rien à voir avec le turbo réacteur du TI.

Il ne chauffe pas trop, parcontre la souris BT tièdit après quelques heures d'utilisation et ça c'est pas cool.

OS X.3.1 très bien sauf que je ne peux pas imprimé avec la laser 1200 d'HP USB (la deskjet 930 marche nickel via rendez-vous).

C'est le gros point noir, qui s'il ne se règle pas très vite, va m'obliger à passer sous X.1 ou X.2 !!!

Voilà,

Des questions ?
 
J'ai eu mon Apple Center ce matin !! ils m'ont dit que mon Ibook n'arriverait que la semaine prochaine !!!!
kokua t'es tout petit avec tes 22 jours d'attente !! moi je vais arriver à 25 ou 26 jours !!! voir plus ils sont même pas sur de pouvoir me livrer milieu de semaine prochaine !!!

@+
mad.gif
 
Bon... je commence à voir le bout du tunnel ! Le miens est à 40 minutes de chez moi et "out for delivery"... Cela signifie qu'il arrive non ?

Heureusement y'a le rugby pour me tenir compagnie sinon je serais en train de tourner en rond chez moi !

Aller petit livreur... va livrer bonheur va !
 
semac a dit:
...
kokua t'es tout petit avec tes 22 jours d'attente !! moi je vais arriver à 25 ou 26 jours !!! voir plus ils sont même pas sur de pouvoir me livrer milieu de semaine prochaine !!!

@+
mad.gif

       ..hé hé, on comprend pourquoi ton avatar tire un nez long comme ça ...
laugh.gif
 
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
En plus livreur aimait le rugby !!!!

Non sérieux, LA première impression, texto : "mais il est tout petit le carton ? Ils m'ont pas envoyé un 12" au moins ?!!!! " puis à l'ouverture : "non mais ils ont fumés ce qui trouvent que ça fait toc et voir même LEGO !!!"

Je le trouve superbe... toutes mes peurs sont balayées.

Bon mais le supplice n'est pas finit : pas le temps de tout installer avant d'aller au boulot donc je ferai tout ce soir....
Je vous livrerai donc mes premières impressions à l'essai demain... (ou plutôt dans la nuit lol)

Enfin en conclusion : pour ceux qui ont peur de la qualité des plastiques etc... Bah je ne suis pas du tout d'accord avec tous les avis négatifs donnés jusqu'à présent... comme quoi c'est une affaire de goûts !

PS : j'ai pas d'appareil phot numérique donc si je prends des photos ça sera qualité webcam...
 
Bonne nouvelle

Apple, vu le grand nombre de plaintes,
fait un geste commercial envers
les clients ayant passés commande
sur AppleStore et dont la livraison est
supérieure à 20 jours.

Ces clients recevront par courrier
un bon d' achat pour un iPod gratuit

Posté par
Apple cie, Cupertino, 04/01/04



zen.gif