Le Grojolais nouveau 2003

Statut
Ce sujet est fermé.
Je savais pas qu'il existait des soirées à thème " je m'habille en rouge pour le jour du beaujolais nouveau " :D
beaujolaisNouveau03.jpg

Je vous laisse trouver l'intrue et cette fois-ci rien ne viendra vous sauter sur l'écran pour vous faire peur :D
En tout cas, cette dame elle a pas bien choisi la couleur de son pull ,parce que quand on en boit beaucoup ,ça cache les taches de pinard et ça va mieux avec le teint de s'habiller en rouge :tongue::D

sylko a dit:
Arghhhhh!
Chaque année, vous nous saoulez avec votre vinaigre. Beurkkkkk :siffle:

j'osais pas le dire mais......oki et plus que oki avec toi !!!! :p :p

on va se le faire un biberon de vendanges tardives? ;) :love: :love: :love:

Je sors de la boutique Gaultier rue Vivienne où le beaujolpif est l'occasion chaque année de petites réducs aussi discrètes que correctes, et comme chaque année, le beaujolaid est un peu djeune, disons le, carrément médiocre, car il ne vieillira pas mieux. Mais bon depuis le temps on le sait, on assume et personne n'oblige personne à en boire, même quand c'est gratos.

Après j'enchaîne aux Frigos une teuf de yougoslaves (il me semble), là ça rigole moins, on oublie le petit doigt levé, on desserre les fesses et on s'ouvre des perspectives plus sérieuses de GDB...

• J’aime
Réactions: Foguenne
GlobalCut a dit:
L'essentiel n'est pas le contenu :p
Puis t'es pas obligé d'en boire :D
Une bonne Guinness fera mieux l'affaire :love:
En 2002, j'avais tenté avec les gars de mon groupe de boire le beaujolais nouveau.... 2001 :rateau:, et ben c'est vriament crado :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.