[Le Guide] Acheter aux Etats-Unis

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En tous cas ce thread est instructif contrairement à ce qu'on peut croire, on y apprend plein de choses, merci nightwalker ;)
 
Aux modos: fermez ce sujet et supprimez le, il est tout bidon.

Se referer a celui de 5 pages sur la vente aux Etats Unis.

Je suis bien d'accord.
Prétention, méchanceté, reproches sur le français faits au moyen d'un orthographe très aléatoire... Ça fait beaucoup.
Et visiblement les conseils distillés avec tant de condescendance ne sont pas forcément avérés, et mieux : on ne peut, semble-t-il, pas en discuter !

Edit : En fait adrenergique a raison : on apprend quelques trucs !
 
Je suis bien d'accord.
Prétention, méchanceté, reproches sur le français faits au moyen d'un orthographe très aléatoire... Ça fait beaucoup.
Et visiblement les conseils distillés avec tant de condescendance ne sont pas forcément avérés, et mieux : on ne peut, semble-t-il, pas en discuter !

+1 :up:

Edit: toi aussi tu as raison! ;)
 
Je suis bien d'accord.
Prétention, méchanceté, reproches sur le français faits au moyen d'un orthographe très aléatoire... Ça fait beaucoup.
Et visiblement les conseils distillés avec tant de condescendance ne sont pas forcément avérés, et mieux : on ne peut, semble-t-il, pas en discuter !

Je ne peux pas fermer maintenant, certaines personnes ont sûrement lu le début de ce fil. Il ne faut que je ferme avant que tous les éléments soient exposés.
 
holala t'as du mal a te remettre en cause toi alors... on l'a deja prouve...
t'as pas pris l'avion pour les us, t'as jamais parle a un postier americain, manifestement t'as jamais vu la fiche des taxes...

la est l'incompetence, et ce n'est pas grave. ne t'entetes pas, c'est tout, ne pourries pas le forum pour rien.
si ce n'est pas de l'incompetence alors c'est de la betise.

mais je reconnais que l'esprit de ton post et son objectif etait louable quoique generateur de doublons. Tu as fait un bon travail de redaction organisee d'un sujet sur 5 pages, en soit c'est pas mal. Apres tu derapes sur des points ou tu peux soit laisser les autres s'exprimer (avions), soit pousser plus ton etude (taxes douanieres...).
 
x a dit:
D'accord, mais quel était la question principal ? Ca ne change pas le fait qu'on peut indiquer "gift" et ne pas inclure de facture commerciale.

Alors là...

Comme je disais, si tu lisais le lien... le titre de la page est :

Les franchises douanières applicables aux envois sans caractère commercial entre particuliers

il faut que je traduise en français ???

Je ferme....
 
Statut
Ce sujet est fermé.