Le handicap génétique du macuser en couple

Statut
Ce sujet est fermé.
jaipatoukompri a dit:
Impro pas trop
smile.gif
et nan je n'ai pas un savoir faire transmit de génération en génération...
wink.gif
pffff imposteur on nous fait espérer des trucs et pis après voilà
crazy.gif
 
tibomong4 a dit:
tout doux tout doux
ooo.gif
ooo.gif
gentil gentil on t'offrira une pierre à aiguiser pour Noël promis ou alors un bouclier comme tu veux
zen.gif
tongue.gif
pis en plus avec la bouée ça doit pas être pratique Heu tu la crèves souvent rustines?
confused.gif

Je préfère ça !
mad.gif
smile.gif


Sinon pour ma bouée, j'ai ce qui faut !

Kitreparation.jpg
 
tibomong4 a dit:
heu Membre d'Élite ya pas
zen.gif
il recherche toujours le plus du plus
wink.gif

C'est à dire que je m'essaie quelque fois à la cuisine asiat.
Avec bouquin, ingrédients achetés chez les frères Tang dans le 13ème etc ...

Mais, bon. C'est pas ça.
Ya pas le gout du resto.
Ca reste occidental comme goût.
Pas le coup de main, ou l'astuce, ou l'ingrédient qui fait que.


Tu vois, par exemple, le tajine à la pékinoise, y'arrive pas !!!
ooo.gif
crazy.gif
crazy.gif
confused.gif
laugh.gif

Nan! j'déconne.
 
Moi le goût est là ! C'est l'effet Wok ça ! Faut un gros feu ! Faut que ça crame vendieu !!!
laugh.gif


Je vais même plus au resto...
crazy.gif


Enfin au resto de base... parce que le vietnamien du coin, il est trop fort, c'est un cordon bleu... mais je m'améliore chaque jours !
smile.gif
smile.gif
 
au fait si pour certain partager un mac avec sa compagne est un probleme il y a ça ...


linux.jpg


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
tongue.gif
 
Je savais qu'il fallait pas que ce sujet aille dans le bar. C'est n'importe quoi, bouhhh
frown.gif
frown.gif
frown.gif


Y'a des types qui font rien à raconter des conneries machistes, des filles qui jouent à dire des trucs on dirait les camionneuses du relais de Montélimar-Sud, des machins qui étalent leur savoir-faire culinaire (non mais est-ce que moi je clâme de partout que je suis un bon coup, sans blague !), et plus personne qui répond à la question.

Enfin, si, quand même, deux trois trucs.

Le coup du partenaire qui a l'iBook, mais qui colonise (le post parle "d"invasion"...) l'alubook, parce que sinon ça va ramer, "c'est bien toi qui me l'a dit mon chéri", elle est bien bonne.
laugh.gif


Et Macelene qui dit qu'y pas de problème, chacun son mac. Ca aussi c'est intéressant. Est-ce que la Macuiouzeuse vit avec un pécéiste ? Voilà une question qu'elle est bonne.

Et aussi, une question colatérale : son mac, c'est lui qui se l'ait acheté, ou bien c'est une de tes anciennes machines ? Ca m'intéresse, la différence...


'fin bon, j'pose ces questions, mais je sais que je suis dans un lieu de perdition....
wink.gif
tongue.gif
 
Alex666 a dit:
au fait si pour certain partager un mac avec sa compagne est un probleme il y a ça ...


linux.jpg


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
tongue.gif

Et d'ailleurs, personne n'a relevé ça, et encore moins ici où personne ne lit vraiment les premiers posts :

"Est-ce que les linuxiens vivent en couple ?"

Hein? Alors ?
 
Bah ouai mais mon ptit rezba, je suis bien obligé de délirer puisque tu poses un pb qui n'évoque rien chez moi...
Mais comme ton post était bien écrit et amusant et bah j'ai venu qd même
tongue.gif


Moi c'est mon mac donc j'ai des priorités évidemment... mais ça s'arrête là... ma copine fait ce qu'elle veut avec, elle a accès à tous, on a la même session et je lui apprends tout ce que je peux... elle en sait déjà pas mal...

En plus ça la fait bien tripper et elle veut son ibook maintenant... elle est prof alors c'est pratique ds le cartable... et pi après elle se voit déjà en train de brancher le bouzin sur le rétro projecteur et de montrer à ses élèves médusés les belles cartes qu'elles auraient fait avec le Tator !
smile.gif


Vraiment aucun problème, en plus il suffit qu'elle se mette à genoux et qu'elle me supplie pour que je lui passe l'engin... alors franchement...

Je crains même po le fer...
tongue.gif


C'était quoi le sujet de ce thread déjà ?
confused.gif
crazy.gif


ps : je suis un bon coup.
ooo.gif
 
jaipatoukompri a dit:
tu poses un pb qui n'évoque rien chez moi...

jaipatoukompri a dit:
En plus ça la fait bien tripper et elle veut son ibook maintenant... elle est prof alors c'est pratique ds le cartable... et pi après elle se voit déjà en train de brancher le bouzin sur le rétro projecteur et de montrer à ses élèves médusés les belles cartes qu'elles auraient fait avec le Tator !
smile.gif

D'ac. Je vois. Ca ne t'évoque rien, parce qu'elle ne t'a pas encore demandé de lui acheter l'iBook...
laugh.gif




en passant, merci pour tous les compliments... Mais je ne les mérite pas, écrire, c'est mon métier
crazy.gif
 
rezba a dit:
D'ac. Je vois. Ca ne t'évoque rien, parce qu'elle ne t'a pas encore demandé de lui acheter l'iBook...
laugh.gif




en passant, merci pour tous les compliments... Mais je ne les mérite pas, écrire, c'est mon métier
crazy.gif

Elle l'achète avec ses sous, moi j'en ai plus, y a bien fallut que j'achète le PM et il date d'Août, donc...
D'ailleurs, les sous c'est elle, c'est pas moi, moi c'est le ménage, je l'ai déjà dit...
crazy.gif



Sinon... BHL aussi c'est son métier... MArc LEvy aussi.. c'est pas pour autant qu'ils le font bien...
Si tous les gens qui avaient un métier le faisait bien ça serait booooooooo le monde...
crazy.gif
 
PetIrix a dit:
Ma femme ne veut même pas approcher le magnétoscope (véridique)
Alors pour un micro.

Le problème est résolu. Pas de bécanne à la maison.
C'était "elle ou elle".
Alors dans ces conditions ...
PetIrix a dit:
Qu'est ce que tu racontes là ?!?!
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Ca va pô, non !?!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
PetIrix a dit:
Qu'ouïe-je ???

Vous ne seriez pas en train de jouer à vous comparer le CPU ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

La, la. Vous avez des bits à la place du cerveau, c'est pas possible !!!
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
PetIrix a dit:
[air timide] Tu ... ... tu veux pas te marier avec moi ???
tongue.gif
[\air timide]


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
PetIrix a dit:
Ben ...
confused.gif
confused.gif


Allusion aux gamins qui se comparent leur truc, prémisse du machisme et du comportement phallocrate.
Et bit = binary digit.
Tout ça pour plaisanter bien entendu.
wink.gif


Et ton "posté par QUI déjà" je dois comprendre quoi ??
confused.gif
confused.gif
PetIrix a dit:
Re-Wind ..... ....... stop!

Macelene.
Pourquoi tu prends ça pour toi au fait ?
C'est pas à toi que ça s'adressait. Mais aux posteurs précédents qualifiés de macho pas Lorna.
(je ne pense pas que tu sois macho !!
tongue.gif
si ?? non ?? )

Et pour la voute du navire, façon de dire que je n'ai pas laissé un souvenir impérissable.


Bon et puis ça devient chiant de devoir tout expliquer et justifier.
Même quand je me vanne tout seul, vous prenez ça pour vous.
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

J'peux plus rien pour vous !!
PetIrix a dit:
S'il s'envoie tout ce qu'il sait cuisiner, m'étonnerais qu'il arrive à les éviter les bouées !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
PetIrix a dit:
Ah ouais, mais tu fais de l'impro.
Enfin ce que je veux dire c'est que tu n'as pas d'origines asiatiques, qui te feraient bénéficier d'un savoir faire et d'astuces de grand mère.
Si ??? Non ???
PetIrix a dit:
Arff. C'est ce qu'il me faut !!
J'ai "dégonflé" à l'AES en France.
laugh.gif
laugh.gif
PetIrix a dit:


c'était quoi le sujet de ce thread , déjà ??? arfffff ©
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


t'as pas de mac à la maison, donc ... ??? tu floodes ???

 

T'es limitée ou tu le fais exprès ???


en plus il suffit qu'elle se mette à genoux et qu'elle me supplie pour que je lui passe l'engin...
==> Allusion au cul!


ps : je suis un bon coup.
==> Allusion au cul!!

C'était quoi le sujet de ce thread déjà ?
Sous entendu : C'était le cul le thème ???

Le tout pour plaisenter.

Ca va là ou faut plus d'explications. ???
mad.gif


PS j'ai déjà répondu à la quesion du thème.


 
Statut
Ce sujet est fermé.