Le Imac pas vraiment sexy ...

Le design de l'iMac tel qu'on le connaît a bientôt deux ans (31 août 2004, les réactions tout ça).

Il a effectivement un côté moins fun que l'ancien iMac G4, qui détonnait, mais ce design plus conventionnel a peut-être aussi été pensé pour attirer les switchers. La machine, au premier abord, fait sans doute moins «peur» et offrait un côté moins rebutant que l'ancien iMac à celui qui n'y connaît pas grand-chose en informatique et en ordinateurs et qui débarque avec ses idées en tête.
 
J'aime bien le design de mon i-Mac, dommage que la pomme au centre ne s'éclaire pas et que la l'affichage de veille soit si gros.
 
Ludo67 a dit:
Moi perso, je trouve qu'il devrait y avoir une petite touche de couleur, comme sur l'ancien Imac.

Les couleurs, ça n'est plus vraiment la tendance chez Apple. L'iMac G3 a cessé d'être produit fin 2001. On a encore eu droit à l'iPod mini déclinés en différentes couleurs, mais là aussi, c'est passé à la trappe avec la fin du baladeur.

Non, c'est noir ou blanc maintenant, voire gris. :D
 
Moi je rester militant pour le retour de la couleur! :love:
Le blanc c'est un peu saoulant à la longue.
Le noir, c'est une fausse révolution.
Le gris: faut pas pousser non plus!
 
maxlondel a dit:
Moi je rester militant pour le retour de la couleur! :love:
Le blanc c'est un peu saoulant à la longue.
Le noir, c'est une fausse révolution.
Le gris: faut pas pousser non plus!

[FONT=&quot]Alors je dis crème comme les vieux PC. :p[/FONT]
 
Concept de future tour Dell
0011xv.jpg




Concept de futur iMac
0029xz.jpg




On voit de quel côté se trouve la lourdeur !

L'iMac G5 était une marche vers la légèreté, ça se confirme...
 
philire a dit:
Concept de future tour Dell
0011xv.jpg




Concept de futur iMac
0029xz.jpg




On voit de quel côté se trouve la lourdeur !

L'iMac G5 était une marche vers la légèreté, ça se confirme...

Vous avez lu au moins les descriptif du dell, c'est pas juste du design, il y a un concept intéressanrt dérière comme le mac d'ailleurs.

http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/29945.htm

En fait, sur le Dell, les modificayions hardware serait fortement simplifiés. tout serait sous forme de cartouche.
POur le mac, il deviendrai transparent ....:hein: j'y crois moins
 
rizoto a dit:
Vous avez lu au moins les descriptif du dell, c'est pas juste du design, il y a un concept intéressanrt dérière comme le mac d'ailleurs.

http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/29945.htm

En fait, sur le Dell, les modificayions hardware serait fortement simplifiés. tout serait sous forme de cartouche.
POur le mac, il deviendrai transparent ....:hein: j'y crois moins

:rateau: rraaahhhh.... moua j'en rêve de ce mac... un ecran comme ça...
 
G2LOQ a dit:
[FONT=&quot]Alors je dis crème comme les vieux PC. :p[/FONT]

Si ils nous sortent ça en le présentant comme LA couleur révolution, je signe chez Dell :rateau:
 
jaipatoukompri a dit:
Comparé à l'imac G4 il est tristoune en fait, malgré l'exploit de ce nouvel imac au niveau encombrement/design, je le trouve assez convenu, aseptisé je dirais, pas fun pour un sous quoi, limite guindé :D

iMac G4 :love: :love: :love:

Avec le Cube, ce sont les plus belles machines d'Apple, et peut être les plus beaux ordinateurs...

(enfin, ça n'engage que moi :D )
 
kitetrip a dit:
iMac G4 :love: :love: :love:

Avec le Cube, ce sont les plus belles machines d'Apple, et peut être les plus beaux ordinateurs...

(enfin, ça n'engage que moi :D )
AH ouais!!!! :) ;) Y'a Meme pas a discuter le Cube reste pour moi le plus Bel engin que j'ai connu… Dommage qu'il ai pas très bien marché… :(
 
non le cube est pas génial par contre, l'imac G3 etait et est vraiment sympa et mignon. à l'époque je n'aimais pas trop les macs mais sa forme et ses couleurs était fun. Le cube et l'imac actuel ne sont pas fun pour un sou
 
WebOliver a dit:
Les couleurs, ça n'est plus vraiment la tendance chez Apple. L'iMac G3 a cessé d'être produit fin 2001. On a encore eu droit à l'iPod mini déclinés en différentes couleurs, mais là aussi, c'est passé à la trappe avec la fin du baladeur.

Non, c'est noir ou blanc maintenant, voire gris. :D


Moi jdit, un bel imac de couleur , sa pourrai avoir son charme....

4532.jpg

4466.jpg


ou meme noir.....
Jet_Black.jpg