Le Imac pas vraiment sexy ...

l'iMac en Metal brossé…ou en Alu la… ca serais sympa nan? j'ai pas encore trouvé de photoshop… :D
 
kitetrip a dit:
iMac G4 :love: :love: :love:

Avec le Cube, ce sont les plus belles machines d'Apple, et peut être les plus beaux ordinateurs...

(enfin, ça n'engage que moi :D )

Voilà l'ancètre du design de l'iMac G5...

spartacus.jpg


et c'était il y a 19 ans
 
  • J’aime
Réactions: pim
Ludo67 a dit:
Non je confirme, c'est vraiment moche, qui voudrai d'une saloperie pareil sur son bureau, sérieux, moi aussi je peux me coller un pc derrière un écran plat, et pouf! voila....:D

Bien sur que c'est moche. Ca fait déja un moment que les fab de PC courrent après l'iMac, deviennent fous :D
 
Ben moi, j'aime l'iMac depuis qu'ils l'ont aminci ! Et je trouve que c'est beaucoup plus beau qu'un mini avec un horrible écran DELL à côté (j'ai un mini et un écran widescreen acer)... Je trouve que le blanc s'intégre mieux que l'Alu dans un intérieur.
 
A la limite, je préférerais avoir un imac avec un ecran un peu plus profond derrière et la suppression de la grande barre du bas. L'ecran ferait d'avantage 16/10ème à ce moment là.

Mais pas la profondeur du SONY... arf arf faut pas déconner non plus :love: :love:


Bil
 
bill clinton a dit:
A la limite, je préférerais avoir un imac avec un ecran un peu plus profond derrière et la suppression de la grande barre du bas.
Bill

Moi c'est cette grande barre que j'aime bien justement sa donne un style un peu moins conventionnelle, je ne voit pas l'imac comme sa.....
03_ecran_plat_samsung2.jpg



Ou qu'ils mettent la pomme alors:confused:
 
Ludo67 a dit:
Moi c'est cette grande barre que j'aime bien justement sa donne un style un peu moins conventionnelle, je ne voit pas l'imac comme sa.....
03_ecran_plat_samsung2.jpg



Ou qu'ils mettent la pomme alors:confused:


Oui mais c'est un 4/3 ton truc. Si tu le remplace par un ecran 16/10ème comme les cinema display, ce le fait carrément mieux !!! :cool:

PS/ je mettrais bien l'image mais je suis une crèpe à ce niveau là... :mouais:
PS2/ salut Zizou ! et à bientôt... :zen:

Bill
 
gibet_b a dit:
widescreen acer)...


aahahaah j'ai une horrible poussée de bouttons. *Vade Retro Acerios*!


tu vas rire mais un écran dell est plus bon que l'écran de mon pc (ldlc):D
 
bill clinton a dit:
Si tu le remplace par un ecran 16/10ème comme les cinema display, ce le fait carrément mieux !!! :cool:

Ben mon acer est un 16/10ème et je répète que je trouve que l'iMac a plus de gueule dans un salon... Mais bon, c'est l'avis de chacun.

Tarul, je ne dis pas qu'un écran DELL n'est pas meilleur qu'un ACER, mais perso je les trouve plus moche (c'est pas beau ce noir PC tout de même). Et le sujet du topic, c'est l'esthétique, pas les performances. Qui plus est les écrans 16/10 de DELL ne sont pas au même prix que mon ACER !
 
gibet_b a dit:
Ben mon acer est un 16/10ème et je répète que je trouve que l'iMac a plus de gueule dans un salon... Mais bon, c'est l'avis de chacun.

Tarul, je ne dis pas qu'un écran DELL n'est pas meilleur qu'un ACER, mais perso je les trouve plus moche (c'est pas beau ce noir PC tout de même). Et le sujet du topic, c'est l'esthétique, pas les performances. Qui plus est les écrans 16/10 de DELL ne sont pas au même prix que mon ACER !


Moi perso, j'ai un BenQ 19" :

monmini.jpg

bon limage n'est pas de la meilleure qualité mais je trouve que cet écran se marie très bien avec mon mini...:D
 
  • J’aime
Réactions: pim
Ludo67 a dit:
bon limage n'est pas de la meilleure qualité mais je trouve que cet écran se marie très bien avec mon mini...:D

C'est vrai que cet écran est très réussi ! D'ailleurs j'envisage de me le prendre en second écran. Mais pourquoi n'as-tu pas mis le mini sur le pied de l'écran, comme il est prévu de faire ?
 
gibet_b a dit:
C'est vrai que cet écran est très réussi ! D'ailleurs j'envisage de me le prendre en second écran. Mais pourquoi n'as-tu pas mis le mini sur le pied de l'écran, comme il est prévu de faire ?

En fait jai eu un petit problème lors de l'innstallation de mon mini, les cable derriere menpeche de le mettre en dessus, et puis, je trouve sa mieux comme sa, on voie la ptite pomme...:D
 
Bah justement ... moi cette bande blanche, je l'aime bien, j'adore ce design. Ok, l'imac G4 était assez beau. Mais bon, j'ai un gros faible pour le minimalisme. Le blanc correspond bien à ce faible d'ailleurs. Alors maintenant, ce goùt minimalisme, je ne le pousse pas jusqu'à vouloir que mon ordinateur ressemble au premier écran PC venu. Cette bande blanche fait la différence selon moi. Et c'est vrai qu'on m'a dit plusieurs fois avec une moue un peu mitigée : "il est bizarre ton écran..." , ce que je conçois, la moue se transforme invariablement en geule de dix pieds de long quand je répond "c'est pas un écran, c'est un ordinateur".
Y a qu'à voir le monstre de Dell pour comprendre que c'est un autre monde. J'ai du mal à piger qu'ils puissent être si loin derrière. Mais je crois que c'est le cas de manière global (OS, Design, ergonomie), je ne parle pas des performances mais de l'idée même de ce que doit être l'informatique.
Maintenant, un design un peu atypique ne fera jamais l'unanimité, mais en tout cas on peu être sur d'une chose, il ne laissera jamais indiférent. Je crois que depuis L'imac G3, ca ne plus jamais été le cas chez Apple.