Alors... un copain qui affectionne les théories de complot mondial vient de m'en sortir une bien bonne:
Les japonais se préparent à une guerre contre les extra-terrestres... si, si... cette info était sur le JT de canal, ici:
http://www.dailymotion.com/video/x3txyk_japon-preparation-invasion-ovni_events
:mouais:
Qu'ils se préparent à la guerre... ça c'est sur.
Mais la vrai question est contre qui?
Je veux bien être ouvert à l'idée d'une vie extra-terrestre dans l'univers...
ils sont chauds et n'ont pas peur du ridicule nos amis nippons.
Maintenant, je crois plus aux nouvelle technologies secrètes qu'aux extra-terrestres sur Terre...
Vous avez déjà entendu parler de la MHD?
Magneto-hydro-dynamique...
(à voir: Jean-Pierre Petit, brillant ex-chercheur français qui lui croit dur comme fer à la MHD et à la présence des ETs chez nous)
Il parait que les russes et les américains ont des torpilles et peut-être même des sous-marins et des avions utilisant cette technologie. Elle permettrait des vitesses hallucinantes qui renverraient les armes actuelles au rayon jouet.
Alors... la protection des japonais est tournée contre quels alliens?
Russes Chinois Américains ou autres... brrrrrrrr :siffle:
Les japonais se préparent à une guerre contre les extra-terrestres... si, si... cette info était sur le JT de canal, ici:
http://www.dailymotion.com/video/x3txyk_japon-preparation-invasion-ovni_events
:mouais:
Qu'ils se préparent à la guerre... ça c'est sur.
Mais la vrai question est contre qui?
Je veux bien être ouvert à l'idée d'une vie extra-terrestre dans l'univers...
ils sont chauds et n'ont pas peur du ridicule nos amis nippons.
Maintenant, je crois plus aux nouvelle technologies secrètes qu'aux extra-terrestres sur Terre...
Vous avez déjà entendu parler de la MHD?
Magneto-hydro-dynamique...
(à voir: Jean-Pierre Petit, brillant ex-chercheur français qui lui croit dur comme fer à la MHD et à la présence des ETs chez nous)
Il parait que les russes et les américains ont des torpilles et peut-être même des sous-marins et des avions utilisant cette technologie. Elle permettrait des vitesses hallucinantes qui renverraient les armes actuelles au rayon jouet.
Alors... la protection des japonais est tournée contre quels alliens?
Russes Chinois Américains ou autres... brrrrrrrr :siffle: