le japon se prépare contre les extra-terrestres

PimpMyMac

Membre confirmé
14 Juin 2007
87
3
Alors... un copain qui affectionne les théories de complot mondial vient de m'en sortir une bien bonne:

Les japonais se préparent à une guerre contre les extra-terrestres... si, si... cette info était sur le JT de canal, ici:
http://www.dailymotion.com/video/x3txyk_japon-preparation-invasion-ovni_events

:mouais:

Qu'ils se préparent à la guerre... ça c'est sur.
Mais la vrai question est contre qui?
Je veux bien être ouvert à l'idée d'une vie extra-terrestre dans l'univers...
ils sont chauds et n'ont pas peur du ridicule nos amis nippons.

Maintenant, je crois plus aux nouvelle technologies secrètes qu'aux extra-terrestres sur Terre...

Vous avez déjà entendu parler de la MHD?
Magneto-hydro-dynamique...
(à voir: Jean-Pierre Petit, brillant ex-chercheur français qui lui croit dur comme fer à la MHD et à la présence des ETs chez nous)

Il parait que les russes et les américains ont des torpilles et peut-être même des sous-marins et des avions utilisant cette technologie. Elle permettrait des vitesses hallucinantes qui renverraient les armes actuelles au rayon jouet.

Alors... la protection des japonais est tournée contre quels alliens?
Russes Chinois Américains ou autres... brrrrrrrr :siffle::D

Dans mon message précédent... cliques sur le p'tit carré gris avec une flèche...

[édith] j'ai d'ailleurs corrigé le lien originel du message de Fab'fab, qui n'était plus actif*...

*le lien, pas Fab'Fab... :p

mouais mouais mouais

laissez tomber j'ai capté
les modos bossent pour les ETs
on enterre une info aussi énorme dans un flood flou de foufous

quant aux autres... ils ne sont pas encore prêts à ce genre de révélation... :D:D:D

Il parait que les russes et les américains ont des torpilles et peut-être même des sous-marins et des avions utilisant cette technologie. Elle permettrait des vitesses hallucinantes qui renverraient les armes actuelles au rayon jouet.
Hum... Je ne pense pas que la MHD ait un quelconque rapport avec les torpilles sous-marines rapides (>100 m/s). Celles-ci sont propulsées par une fusée et voyagent dans une bulle de cavitation.

Les Iraniens et les Russes disposent ce type de torpilles, mais je ne sais pas si c'est le cas des Américains.

Ben mon colon ... il en a des idées, le sieur Petit :affraid: Dommage que quelques bourdes énormes émaillent son discours, ça entame un peu la crédibilité d'ensemble ! :siffle:

Trois exemples choisis :

1) Les moyens de propulsion : il y a les ailes, les hélices, et la réaction : on aurait été en droit de penser qu'un physicien de ce niveau aurait digéré cette notion de base de physique que ailes, hélice ou réacteur, c'est toujours une réaction qui engendre le déplacement :o

2) Passer par l'univers parallèle pour aller plus vite d'un point à un autre du notre :
---a) dans un univers d'anti-matière, on risque de ne pas aller loin
---b) on gagne du temps si la vitesse de la lumière est dix fois supérieure à celle de notre Univers :
------------- Quid si elle est la même (quel motif aurait-elle d'être différente ?)
------------- Et si elle est différente, pourquoi ne serait-elle que plus élevée, pourquoi pas 50 Km/h ?

3) L'origine des galaxies "spirales" : des simulations menées à la fin des années 90 ont démontré que leur formation s'expliquait toujours par la collision de deux galaxies elliptiques*, pas besoin "d'anti-galaxie coque de cacahuète" pour les expliquer.

Je suis assez amateur de "science-fiction", mais là, si la fiction est bien au rendez-vous, la science me semble un poil sujette à caution :rolleyes:

(*) Pis de panaque, lorsque deux galaxies "entrent en collision", les chances pour que ça provoque des collisions d'étoiles ou de systèmes sont infimes, elles se contentent de s'interpénétrer, engendrant des sortes de remous gravifiques qui regroupent les étoiles dans des zones bien déterminées qui deviennent les bras spiraux de la galaxie spirale résultante.

je suis littéraire de formation... alors pour les gloglos comme moi... ou les faignants...

vidéo jp petit sur la MHD
http://www.dailymotion.com/relevanc...swfn_jeanpierre-petit-mhd-et-univers-jum_tech

vidéo jp petit sur les armes secretes (et les torpilles MHD Pascal)
http://www.dailymotion.com/relevanc...e8la_secrets-militaires-jean-pierre-peti_tech

ce gars là aussi brillant soit-il... croit aux ET... alors... infos à prendre avec des pincettes
mais moi j'aime bien... ça fait peur...:D

Mouhahaha... sacré JPP, j'avais pas "vu" un mytho pareil depuis bien longtemps :rateau: :p
quand à la taille de son égo !!!!!! impressionnant :eek:

...la torpille avance en suçant l'eau...
Toutes des sal0pes... :D

croit dur comme fer à la MHD

Pas moi.
Je n'en avais même jamais entendu parler.

Mais, au vu des accords déjà signés, je pense que c'est la norme Blue-ray qui va bouffer le marché.

Alors ne comptez pas sur moi pour mettre je ne sais pas combien d'euros dans un lecteur MHD.

Pas moi.
Je n'en avais même jamais entendu parler.

Mais, au vu des accords déjà signés, je pense que c'est la norme Blue-ray qui va bouffer le marché.

Alors ne comptez pas sur moi pour mettre je ne sais pas combien d'euros dans un lecteur MHD.

et pour de la GHB tu mets combien ? :D

(*) Pis de panaque, lorsque deux galaxies "entrent en collision", les chances pour que ça provoque des collisions d'étoiles ou de systèmes sont infimes, elles se contentent de s'interpénétrer, engendrant des sortes de remous gravifiques qui regroupent les étoiles dans des zones bien déterminées qui deviennent les bras spiraux de la galaxie spirale résultante.

ouf je suis rassuré … :siffle:

Bah... Y'a bien un monsieur dans Mickey à Euro-Disney... Et parfois aussi un autre monsieur qui est dans le monsieur qui est dans Mickey... Pas de panique ; c'est la vie...

parfois même, il y a un Mickey dans le monsieur qui est dans le monsieur qui … :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Bah... Y'a bien un monsieur dans Mickey à Euro-Disney... Et parfois aussi un autre monsieur qui est dans le monsieur qui est dans Mickey... Pas de panique ; c'est la vie...
Mais là, c'est la norme Back-raie.

Et là, je ne m'y retrouve plus !

Je vais retourner aux bonnes vieilles VHS, celles que quand tu les passes à l'envers en vitesse x1.38 par rapport à la normale, visionnée sur une télé noir et blanc à travers un écumoir à salade vibrant aux alentours d'un aller-retour par seconde, et bien tu as une vision de la créature de Roswell faisant popo.

Flipant.

Je suis assez amateur de "science-fiction", mais là, si la fiction est bien au rendez-vous, la science me semble un poil sujette à caution :rolleyes:
Tout-à-fait d'accord.

L'intervention de ce JPP se résume à "J'ai croisé des gens qui m'ont dit que...", et si l'on devait un jour mettre en défaut ses affirmations, il pourrait toujours dire que ses sources n'étaient pas fiables. D'ailleurs peut-on prêter foi à des discussions de comptoir et à des propos recueillis dans des colloques militaires où la désinformation est souvent le maître mot ?

Quant au passage sur l'arc électrique sur le dos du B-2, il semble que des explications comme la diffusion dans le nuage de la lumière sortant des tuyères des réacteurs (situées justement sur le dos de l'appareil) ne l'ont pas effleurées. Mais on ne voit souvent que ce que l'on veut voir.

Et comme il est là pour vendre son image et ses publications, il est tout-à-fait compréhensible qu'il ait plus intérêt à fabriquer du sensationnel qu'à découvrir la vérité.

En cherchant un peu dans les médias (revues, Internet,...), il apparaît qu'il ressasse le même discours depuis quelques années, lequel contient des éléments techniques clairement hors sujet (quel rapport entre la MHD et le générateur d'impulsion électromagnétique à explosif ?) et s'appuie sur des témoignages vaporeux, des calculs théoriques de niveau Maths Sup et quelques expériences de labo qu'il a menées étant plus jeune.

Dans sa démonstration, il en reste à la vision assez théorique et pas très pratique du chercheur, sans vraiment d'élément tangible d'ingénierie. Et quand il se risque dans les détails techniques, il fait parfois (comme tu le soulignes) des erreurs grossières, comme s'il répétait sans la comprendre une histoire qu'on lui avait raconté.

Et puis quand on veut recouper les informations, on a la désagréable surprise de voir que les articles traitant du sujet ont été écrits majoritairement... par un certain JPP !

Même s'il s'en défend, ses méthodes de communication ressemblent à s'y méprendre à celles de certains gourous. Enfin, si ça lui réussit et que ça ne va pas plus loin, on ne va pas s'en plaindre. Ça nous fait au moins une bonne histoire de SF à la Jules Vernes.

Moi j'attend l'avis technique de Bobbynountchak pour me prononcer :siffle: :D

Ouais enfin bon. JPP, d'un autre côté, déjà au foot il brillait pas grâce à sa clairvoyance, faut pas trop en espérer non plus, hein ?