Le jeu de l'avatar du dessus

Statut
Ce sujet est fermé.
tsss tss arrete avec Gay, ce n'est pas une particularité qui s'affiche chez moi... par contre ton avatar oui... assume :p

ketudi de ma copine ?:mad::D

Qu'elle a deux paires pour le prix d'une grâce à mes produits innovants ! Vive la pharmacopée !

Edit : grillé par un manga japonais

ya rien a assumer, juste un bsod sur des formes avantageuses va pas chercher la ou ya rien a trouver, c'est juste un forum informatique au départ hein...;)

ton avatar de jeune garçon pré-pubère laissera certaines personnnes perplexe hein...

Alex 666 c'est le jeu et ce n'est qu'un avatar... par contre rencherir sur ce qu'es une personne, sa couleur, son orientation, vas vite faire virer les forums au carnage... je te conseille vivement de stopper net là.

Rigoler sur un avatar est une chose. si tu ne sais pas avoir de l'humour sur des choses sans importance et qui constitue le but de ce fil, pour virer sur des choses moins respectueuses et de plus que tu n'as ni à afficher pour moi, ni a exprimer... Continuer vas te valoir un haro de ma part qui vas pas te faire du bien. Tu es lourd, arrête vite, c'est une très très forte recommandation de ma part.

c'est le premier, et le dernier avertissement !

ok pour ton avertissement, je tremble...

relis toi, le lourd c'est toi(ta redondance alourdi) et ton humour je le comprend mais comme l'on dit, les plaisanteries les meilleurs sont les plus courte, désolé si je t'ai vexe mais j'ai pris les même ingrédients que toi sauf que je t'ai répondu au bout de combien de tes plaisanteries ???
relis depuis le début de ce topic on en reparle, bref désolé si tu as mal pris mon mimétisme, mais la ou tu t'enerves et me menace je dis stop on arrete la, on reste courtoit et tout est ok de mon coté, et si tu veux en faire une affaire perso c'est ton problème..:)

mais entre nous je reste cool:)

:zen::cool:

• J’aime
Réactions: Craquounette
j'en ai rien a fouttre que ça te saoule : le but de ce fil est d'exprimer sur l'avatar précédent.

Donc en conséquence : ça te gonfles = ne participe pas.

quand à la reflexion sur la parplexité que peux laisser mon avatar avec un garçon ni prépuber ou je ne sais quoi est tres tendancieuse et sans humour...

C'est sans appel, arrete imédiatement, moi je ne resterai pas cool.

pour ce qui est d'évoquer mon homosexualité sur les forums sans mon consentement est déjà pas conseillé. En plus exprimer par mots détournés un éventuel harcelement vire à la diffamation

Je ne resterai pas cool là dessus. Tu arretes vites ou cela passera au niveau supérieur. Je te conseilles de ne pas renchérir et de faire mine basse.

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Ok !

On se relaxe, et on pense à l'iphone 3G..... on inspire...... on expire...... et on prend un lexomil (spécial dédicace à aCLR) ;)

garçon pré-pubère énerver et seul dans son coin:p

toasted par la commission euro2008péenne;)

juste pour clore le débat et du fait que tu ais encore modifié ton message, il serait sympathique de ta part d'appliquer à toi même ce que tu me reproche à "chaud", car quand on peut lire sur un post traitant de l'euro2008, comme quoi tu va me ,je te cite (sans avoir attirer l'oeil du lecteur avec une police de couleur et grasse) :

" on vas te faire passer la troisième de mie temps à coup de futal baissé :p"

même si c'est une plaisnterie grâce au smiley et parce que je l'ai pris comme tel... cela reste on ne peux plus macho (en regard de mon avatar) et très lourd mais surtout incorrect et tendancieux, en plus d'être hs, tout ce que tu me reproche en fait... donc je ne fais pas mine basse non pas parce que je ne te respecte pas mais simplement parce que tu est loin d'être exempt de tout reproche mais ça, je pensait te l'avoir fait comprendre cordialement.

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Ce serait sympa de ne pas en remettre une 4e couche.

Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute ! Elle court, elle court et hop elle saute…

Edit : une grenouille est venue rebondir juste devant moi !

Grenouille en flash :D

PS: relisez vous les gars, vous verrez que vous êtes tous les 2 stupides de vous enerver comme ca... je mettrais les 2 au coin moi ...

calumet de la paix … à fumer d'urgence (l'ambiance est un peu lourde) :siffle:

après une pipe rien de tel q'une bonne clope

Statut
Ce sujet est fermé.