Le jeu de l'avatar du dessus

Statut
Ce sujet est fermé.
Hum, ç'est vraiment du n'importe quoi, on va être obligé de faire de la salle de jeu au comptoir, là?

Zavez pas honte, là?

Ce qui est vraiment génial, (sans discuter des thèmes abordés sinon c'est le comptoir sans rémission, ou le Verrou avec un débarquement des petits hommes verts.) c'est que l'on remarque, en prenant le temps de réfléchir un peu, que chaque argument exposé par un des posteurs (énervés? naaan, vous êtes vraiment de mauvaises langues...) peut être retourné avec un minimum de logique contre lui-même.

C'est quand même dingue que l'on trouve de quoi se taper dessus pour des blagues, vaseuses ou non (c'est vrai que depuis qu'il n'y a une disparition des meilleurs éléments de ce forum :rolleyes: (dont moi :siffle:), les blagues en sont à jouer les tondeuses à gazon :D).

En tout cas, cette fameuse page 96me rappelle qu"on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, c'est bien dommage. Et puis, au pire, il y a toujours le bouton très pratique de désabonnement du fil, ainsi que le bouton ignore.

En passant: Un rosco de Vino amarillo @ tweek.

et moi je me ferais bien un bon plat de cochonailles …

Lachon, animal hybride issu du croisement d'un lapin et d'un cochon.

LHO : J'ai faim ! J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim...
Serge Karamazov : On peut se tutoyer ?
LHO : Oui.
Serge Karamazov : C'est plus sympa ! T'es lourd !
LHO : Mais, j'ai quand même faim.

EDIT
: Grillé par Le Père Noel qui a trop trainé dans les ordures

... à Léonard de Vinci, qui rappelle que, comme le dit la morale de la chanson, tous les hommes sont des cochons (et qu'les femmes aiment les cochons).

Il a reçu un coup de sabre-laser. Mais la force est avec lui (je m'en sers depuis près de trois ans pour poster sur le forum).

APrès les mini toon's, les mini jedi's

• J’aime
Réactions: benkenobi
Statut
Ce sujet est fermé.