Le jeu de l'avatar du dessus

Statut
Ce sujet est fermé.
Canard grillé et sauce échalote :D

• J’aime
Réactions: Himeji
– T'as pas soif ?
– Si ! Mais où trouver de l'eau dans ce désert ?
– Là-bas !
– Oui ! Un cactus…
– …Coupons-le au pied…
:casse:

:D

:o Va mourir dans la Vallée de la Mort...

:D

Cactus en rage...

@kasarus : Ce thread s'intitule : "l'avatar du dessus"... Il est donc question de dire ce que tu penses de l'avatar qu'il y a au-dessus... :siffle: On ne floude pas ici, enfin presque... :o :D

Cactus en rage...

@kasarus : Ce thread s'intitule : "l'avatar du dessus"... Il est donc question de dire ce que tu penses de l'avatar qu'il y a au-dessus... :siffle: On ne floude pas ici, enfin presque... :o :D

Et alors, pourquoi j'ai pas le droit de dire au robot qu'il aille crever dans la Vallée de la Mort...

et puis, (j'ai pas envie de cmpter le nombre de messages pourrites que j'ai fait ici, dans le plus pur respect des règles, donc ceci n'est qu'un petit accroc...
MAIS CAY MAL...

Mea Culpa.

@Crispeace:Mais pourquoi diable ne pas vouloir changer de cadre, ça ne sert à rien de le réparer comme ça... :mouais:

Et alors, pourquoi j'ai pas le droit de dire au robot qu'il aille crever dans la Vallée de la Mort...
J'ai pas dit que tu ne pouvais pas, il y a tout simplement des façons plus agréables de le dire... Et puis c'est à aCLR que tu as dit ça... :mouais: :siffle:

C'est bien de le reconnaître... :)

Bon pour ton avatar : Stop au règlement de compte à O.K Corral... :rateau:

J'ai pas dit que ne pouvais pas, il y a tout simplement des façons plus agréables de le dire... Et puis c'est à aCLR que tu as dit ça... :mouais: :siffle:

C'est bien de le reconnaître... :)

Bon pour ton avatar : Stop au règlement de compte à O.K Corral... :rateau:

Pour ça que je l'ai pas dit au robot (et comme de toute façon, c'était juste parce que je suis d'une mauvaise foi évidente et très mauvais perdant, zut hein, pourquoi m'engluer dans des explications difficiles...), il est encore "nouveau"
sur ce fil, donc il ne connaît pas mon ton ravageur (:D) alors qu'ACLR si ... :zen: (et puis ACLR, il s'en fout, il sait que je le pense pas... trop bien comme type ce type passé
à la centrifugeuse à sabler le verre

@ Crispeace:

La chirurgie esthétique n'est pas que du bricolage.

Je suis en vacances....
Juste que je suis le seul debout à cette heure ci, la demoiselle dort :love:

et changer d'avatar sisi.... mais lequel, j'essaie de retoucher quelque photos là :p

Touche-moi déjà une fois avant de vouloir me retoucher :p

ropinirole et ritonavir sont sur un navire.
saccharine tombe à l'eau.

où est quinine ?

et que sont devenus ebastine et ethanol ?

.

Tete de fou sur fond de gorge profonde!:D

Statut
Ce sujet est fermé.