La règle semble souffrir de quelques entorses.attendons alors l'explication de
→ loustic Voir la pièce jointe 118259
c'est grâce à lui et macomaniacque j'ai pu comprendre enfin cette règle simple et stricte
effectivement dans le post #1 Apple n'a pas 5 lettres différentes, cela porte à confusion!
la règle a du avoir des avenants pour corser le jeu
Salut,
Pour changer un peu, et surtout corser le jeu, je pensais qu'on pourrait passer à 5 lettres, plutôt que 3. (en espérant que ça soit pas trop...)
Vous connaissez la règle :
un mot est proposé, le joueur suivant doit trouver un mot reprenant au minimum 5 lettres du précédent.
C'est parti !
--> Apple
attendons alors l'explication de
→ loustic Voir la pièce jointe 118259
c'est grâce à lui et macomaniacque j'ai pu comprendre enfin cette règle simple et stricte
effectivement dans le post #1 Apple n'a pas 5 lettres différentes, cela porte à confusion!
la règle a du avoir des avenants pour corser le jeu
Macomaniac qui en #149144 a lui même fait un Q4 ?
Macomaniac qui en #149144 a lui même fait un Q4 ?
Pour la recherche sur les forums c'est en haut à droite
Voir la pièce jointe 118266
La seule règle est la suivante:
→ reprendre au moins 5 lettres différentes du mot précité.
exemple pour blackboulé: tu dois incorporer à ton mot 5 lettres différentes à choisir parmi les 8 lettres qui composent ce terme de 10 lettres, à savoir b-l-a-c-k-o-u-é dans lequel tu en prends 5 au minimum.
je ne suis point à la retraite avant un sixième de ton âge.
Pour la recherche sur les forums c'est en haut à droite
Voir la pièce jointe 118266
La seule règle est la suivante:
→ reprendre au moins 5 lettres différentes du mot précité.
exemple pour blackboulé: tu dois incorporer à ton mot 5 lettres différentes à choisir parmi les 8 lettres qui composent ce terme de 10 lettres, à savoir b-l-a-c-k-o-u-é dans lequel tu en prends 5 au minimum.
je ne serai point à la retraite avant un sixième de ton âge.
serais-tu têtu?