Le jeu du dernier mot

Encore une fois, la réclame nous ressert le coup du révolutionnaire. Rien à voir avec les coupeurs de têtes du dix-huitième siècle, pour être dans le coup il faut posséder un produit doté de la technologie wifi. Car comble du modernisme, celui-ci transférera toutes les données enregistrées vers votre pc ou votre pda. Et vous pourrez tranquillement consulter l'utilisation que vous faites de l'appareil connecté sur votre écran. "Tiens ?! j'ai fais 23 va et vient de moins et utilisé la vibration maximale plus longtemps que la fois dernière. C'est quand même pratique ce vibro wifi…"

Vida, en ouvrages d'art, une vida est un élément statique et massif en béton ou en métal, destiné à recevoir l'extrémité d'un tablier d'un pont ou d'un viaduc, forcément turgescent.

Turgescent... Quelque chose me dit qu'il y a une petite pensée déplacée dans l'utilisation de ce terme (qui était beaucoup plus visible dans la première version du message :D)...

Le moi qui rassemble, le moi de joint est le premier mois des vacances. Après vient le moi doux, puis le moi de s'étendre.

Cuit est un accusé quand son avocat n'est pas cru.

Tes draps son sales, pense de temps en temps à les laver!