Le jeu du dernier mot

L(a) grand(e) noue rit, le petit ru itou, tout rigole.

Elle damne le seul qu'osait (parle Ruiz) ! Elle ment, Dan : le sol qu'aux zées par le Ruiz seulement fut jeté, le fut sans mots - vé!

Dernière édition par un modérateur:
Seul m'en fus jeter le fût, sans mauvais remords, du fusil dans le puits.
Après avoir tiré par le canon à travers toi.

Déco nue, bâti fol. Lent dans un jardin, c'est là ! Pan assez! Cesse donc de souffler dans ton flutiau.

• J’aime
Réactions: Bigdidou
--> Ton flûtiau je le troquerai bien volontiers contre le trou de ver de Lorentz à masse négative que je pourrai franchir dans les deux sens

Laide sangsue, suce ce sang si suave, sirop suintant de ces tissus septiques.

En six... Laires!...
D'accord et vous?
En 9 letttres... Cascacons !

L'hêtre casse. Qu'a conçu comme meilleurs matériaux ce constructeur de casques à cons, qu'on sait très sensibles du crâne ?

• J’aime
Réactions: rabisse
--> Crânes-tu souvent lorsqu'il y a de jolies filles dans la rue en jupe hyper courte, aux seins lourds et à la chevelure blonde comme les champs de blés ?

"Homme léchant deux belettes (scène de chasse)" : ben, vu le nom de ses tableaux, on est content que ce peintre soit pas figuratif.

Teddy, de maints Salve Ragina repoussa la tentation: "Salve, Ragina, mater misericordiae. Vita, dulcedo et spes nostra, salve."
( je fus scout, j'en entends encore la mélodie)

Mais l'eau,dis, quand elle est bénite, elle prend un goût spécial ?

--> un goût spécial ? le vin du Jura a surtout une odeur particulière facilement perceptible même sans être un nez

Père, ce p'tit bleu m'aime. Sens, étreins, n'aie pas peur, mon cœur, comme il palpite, quand je pense à ta jeune recrue.