Le jeu du dernier mot

Saoule et iodée, pas sans une certaine confusion, l'huître au vin blanc est partagée entre une euphorie alcoolisée et une crainte légitime de l'avenir.

--> L'Avenir était un journal quotidien Français dont le premier numéro parut le 16 Octobre 1830. Ce journal défendait les idéaux du catholicisme libéral.

Quatre au lit ? Si ? S'émeut l'ibère alors peu habitué aux orgies dont est friande sa future épouse, une chaude andalouse.

Chaux dans dalle, Ouzou en gosier ! Les deux en pente, ça gueule...

Agueu le petit pépère, bouh, que t'es trognon !

--> "Trognon ? Non je dirais grognon est l'adolescent qui est un être tout de même parfois tout aussi affligeant qu'affligé, mais dont on se demande toujours ce qui l'afflige le plus : sa propre existence ou celle des autres" dixit Bigdidou

Dans l'ale veritas, moi je dis. Ben oui, pourquoi la vérité elle serait que dans le vin ?

Démanger l'étroite petite coche, on peut se gratter ou après tout, déboire.

--> Dangereuse était cette donzelle qui aimait au sens propre du terme clouer au lit ses amants et c'était du saignant !

--> L'entrée côté droit, c'est-à-dire l'entrée de service était également celle utilisée pour faire pénétrer les filles de petite vertu dont le comte raffolait