Le jeu du dernier mot

Le rein a de multiples fonctions (hormonales, de régulation de la tension, mais il est surtout l'un des principaux organes de détoxication (avec le foie et le poumon). Il assure, par filtration et excrétion d'urine, l'équilibre hydroélectrolytique (homéostasie) du sang et de l'organisme en général. C'est un organe vital.
Chez les amniotes, il est le plus souvent pair et situé dans l'abdomen, en arrière du péritoine, suivant une symétrie plus ou moins bilatérale.
Par abus de langage et erreur, le langage populaire nomme souvent reins la zone des vertèbres lombaires.

Berre-l'Étang (en occitan provençal Bèrra de l'Estanh selon la norme classique ou Berro de l'Estang selon la norme mistralienne) est une commune française située dans le département des Bouches-du-Rhône, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Elle fait partie de la communauté d'agglomération Salon - Étang de Berre - Durance, dite Agglopole Provence.

Moins blanc que blanc, je m'doute. ça doit être gris clair, mais plus blanc que blanc j'vois pas, qu'est-ce que c'est comme couleur ??? C'est nouveau, ça vient de sortir!

Dit fissile est tout objet qui tend à se fendre, à se diviser en feuillets minces.

— Mince !
— Quelle tuile !!

:D

Cake (aussi typographié CAKE) est un groupe de rock alternatif américain formé à Sacramento (Californie) en 1992.

Seulement 99 francs ??? Monsieur, vous vous moquez de moi ?
Je vous ferai remarquer que cela fait 10 bonnes années que la monnaie unique a été introduite dans notre système économique...

Economique (du grec ancien οἰκονομία / oikonomía : « administration d'un foyer », créé à partir de οἶκος / oîkos : « maison », dans le sens de patrimoine et νόμος / nómos : « loi, coutume ») est l'activité humaine qui consiste en la production, la distribution, l'échange et la consommation de biens et de services.